Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: P226 Sig Sauer Jeu 5 Mai 2016 - 23:25 | |
| Salut a tous... je viens de recevoir mon Sig Sauer P226... et dans la boite il avait un petit sachet de graisse.... est-ce mieux de mettre de la graisse ou de l'huile.... ?
merci |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: P226 Sig Sauer Jeu 5 Mai 2016 - 23:59 | |
| Huile sur ce qui pivote autour d'un axe, graisse sur tout ce qui glisse l'un contre l'autre. Bien entendu, la modération a bien meilleur goût... trop de lubrifiant peut être nuisible soit en gelant ou en attirant les poussières. Et puis, on s'en ramasse plein les lunettes aussi... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: P226 Sig Sauer Ven 6 Mai 2016 - 8:08 | |
| |
|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: P226 Sig Sauer Ven 6 Mai 2016 - 9:30 | |
| Petit Sachet de graisse Mill-Comm TW-25b. J'en ait fait venir de chez Brownells, j'adore ce produit. C'est ce que j'applique. Les résidus ne colle pas et le nettoyage se fait très bien. Il ne faut pas en mettre énormément. Avec le petit sachet, tu devrais être en mesure de faire 3 à 5 clean up. Selon les caractéristique du produit, tu peux mettre un très très léger dépôt de graisse a l'intérieur du canon. Lors du nettoyage, la saleté se retire comme un charme. |
|