| exercise militaire joliette | |
|
+9dantiwill Moii marty Hellcat bobv appache PerversPépère oldshot technomeca 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: exercise militaire joliette Ven 6 Mai 2016 - 13:52 | |
| Quelqun sais si il y as des execises militaires dans la region de Joliette,ça fait queques camions militaires 6X6 et 4 essieux que je vois passé dans les rues de la ville et même des transport de troupes avec des militaires ???. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Ven 6 Mai 2016 - 13:56 | |
| - technomeca a écrit:
- Quelqun sais si il y as des execises militaires dans la region de Joliette,ça fait queques camions militaires 6X6 et 4 essieux que je vois passé dans les rues de la ville et même des transport de troupes avec des militaires ???.
Une opération contre les motards? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Ven 6 Mai 2016 - 14:33 | |
| Non, c'est pour répondre à une insurrection appréhendée de la Ville de Joliette qui veut se déclarer République Islamiste Enclavée. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Ven 6 Mai 2016 - 15:39 | |
| peux etre un exercise de la réserve mais je suis loin de joliette |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Ven 6 Mai 2016 - 16:50 | |
| En tout cas ils on l'air bien équipé |
|
| |
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Ven 6 Mai 2016 - 16:53 | |
| Bon après une petite recherche sur google
Mercure Derouilleur/Assure
Du 25 avril au 13 mai 2016
Divers, Canada
Une cinquantaine de membres du Le Quartier général et Escadron des transmissions à bord d'une vingtaine de véhicules militaires devraient réaliser une partie de leur entraînement à l'extérieur de la Base Valcartier, soit à Grand-Mère (Mauricie), Joliette (Lanaudière), Bourg-Louis-Station et Grondines (Capitale-Nationale/Québec). |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Ven 6 Mai 2016 - 18:01 | |
| OUF! J'AIME MIEUX ÇA! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Ven 6 Mai 2016 - 18:30 | |
| Moi aussi j'ai vu des camions militaires dans la ville ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Ven 6 Mai 2016 - 22:01 | |
| La dernière fois que j'avais vu des militaires à Joliette c'était pendant la crise du FLQ quand papa Trudeau avais déclaré l'état d'urgence ou quelque chose du genre. |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Ven 6 Mai 2016 - 22:11 | |
| lol sest ma maison maire celle de mon metier.. je men tien loins lol.. mais si sa dit mercure se sont les gars de radio
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Ven 6 Mai 2016 - 22:53 | |
| Le gouvernement s'attend à une révolte quand le registre va être voté et il commence à placer ses pions lolll |
|
| |
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Sam 7 Mai 2016 - 8:20 | |
| - Hellcat a écrit:
- Le gouvernement s'attend à une révolte quand le registre va être voté et il commence à placer ses pions lolll
Le scénario qui leur fout le plus les boules c'est que les Atikamewk de Manawan descendent à Holiette pour reprendre possession de leur territoire ancestral. |
|
| |
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Lun 9 Mai 2016 - 7:37 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Lun 9 Mai 2016 - 9:02 | |
| ils laisse sans surveillance une belle c6 , qui a besoin d'affection . je suis disponible a lui en donnée
marty |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Lun 9 Mai 2016 - 10:02 | |
| - marty a écrit:
- ils laisse sans surveillance une belle c6 , qui a besoin d'affection . je suis disponible a lui en donnée
marty je te met au défit d'aller la décrocher!!!!! loll |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Lun 9 Mai 2016 - 11:03 | |
| ahhhhh du maudit camnet............si vous voulez savoir ce que cest l'enfert essayer de ramasser ca en urgence lolllll cest tout le temp pogner quelque part. |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Lun 9 Mai 2016 - 12:48 | |
| Je me demandais, je les ai vu parqués devant la caserne. |
|
| |
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Lun 9 Mai 2016 - 13:13 | |
| Le dapreau represente quoi? |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Lun 9 Mai 2016 - 14:28 | |
| Le drapeau du quartier général et Escadron des transmissions (QGET) du 5e Groupe-brigade mécanisé du Canada (5 GBMC). |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Lun 9 Mai 2016 - 17:03 | |
| - dantiwill a écrit:
- ahhhhh du maudit camnet............si vous voulez savoir ce que cest l'enfert essayer de ramasser ca en urgence lolllll cest tout le temp pogner quelque part.
Du camnet? C'est quoi, Will? |
|
| |
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Lun 9 Mai 2016 - 17:08 | |
| - macoizo a écrit:
- dantiwill a écrit:
- ahhhhh du maudit camnet............si vous voulez savoir ce que cest l'enfert essayer de ramasser ca en urgence lolllll cest tout le temp pogner quelque part.
Du camnet? C'est quoi, Will? C'est du filet de camouflage. C'est top aussi pour la chasse. Tu en trouves dans les magasins de surplus d'armée, le problème c'est que ça coûte un bras... |
|
| |
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Lun 9 Mai 2016 - 17:52 | |
| - skipper a écrit:
- Le dapreau represente quoi?
le drapeau veux dire un ciel gris sur une mer bleu.. j'ai jamais trouvé sa logique mais ce n'est pas moi qui ai choisi le drapeau de mon métier |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Lun 9 Mai 2016 - 18:04 | |
| - oldshot a écrit:
- macoizo a écrit:
- dantiwill a écrit:
Du camnet? C'est quoi, Will? C'est du filet de camouflage. C'est top aussi pour la chasse. Tu en trouves dans les magasins de surplus d'armée, le problème c'est que ça coûte un bras... Ben oui...Cam...Net! Merci Old!! Viarge que oui, ca doit être l'enfer à manipuler! Y a quasiment pas ''d'accrochats'' sur un véhicule militaire d'abords!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Lun 9 Mai 2016 - 21:27 | |
| Ce genre d'entraînement c'est tu pour les réservistes ou pour les militaire de carrière ?. |
|
| |
| Sujet: Re: exercise militaire joliette Lun 9 Mai 2016 - 22:00 | |
| reserviste dans les metier de communication donc faire des test
|
|
| |
| exercise militaire joliette | |
|