rob 22-250 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : Laval. Que. Loisirs : Chasse, tir carabine, fusil, pistolet Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: CHASSER LES COYOTES AVEC DES ANIMAUX MORTS COMME APPAT!!!!!! Mer 21 Nov 2007 - 22:00 | |
| Y a t'il quelqu'un qui a deja chasser le coyote a l'aide d'animaux mort? J'ai chasser dans un mirador fermer pas loin d'environ six vaches mortes l'hiver passe. Les coyotes les avait meme pas touche. Peut-etre parce qu'elles sont mortes de maladies qu'ils ne les ont pas touches. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu meilleur chances a chasser avec des animaux morts comme appat pour le coyote..... |
|
denis70 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CHASSER LES COYOTES AVEC DES ANIMAUX MORTS COMME APPAT!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 14:53 | |
| oui mais ca fonctionne pas avec des vaches, il faut tu prenne des carcasse de castor ou de rat musqué ou de bebitte comme ca ou des poulets et la meilleur place est sur une dame de castor tu a pas besion de te mettre dans un mirador, mais toi une couverture blanche et assis toi a cote d'un arbre et call le lievre ou un rodent blesser il vont etre dans coin c'est sur fait attention car il peuve passer a cote de toi il faut que tu soit rapide pour le tirer car des fois il passe sur une gosse.... |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: CHASSER LES COYOTES AVEC DES ANIMAUX MORTS COMME APPAT!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 17:40 | |
| Moi je serais tenté de dire qu'une vache entière est trop difficile à défaire.....à ce temp-ci, les coyotes trouvent encore beaucoup de nourriture donc ils ne sont pas necessairement tres attirés par une telle ''job'' de dépeucage? La meilleur chose à faire est de te procurer des restant de boucherie qu'un boucher se fera un plaisir de te donner....de la viande facile pour ces prédateurs. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: CHASSER LES COYOTES AVEC DES ANIMAUX MORTS COMME APPAT!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 18:18 | |
| Mon grand chum, qui m'a appris tout ce que je sais sur les armes, a tué plusieurs dizaines de coyotes dans les 20 dernières années. Toujours avec des vaches mortes, il a une ferme, mais il faut attendre qu'ils aient faim et que les carcasses commencent à se décomposer (puer). Mais l'hiver c'est plus long. |
|
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: CHASSER LES COYOTES AVEC DES ANIMAUX MORTS COMME APPAT!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 20:39 | |
| jai toujours pris des veaux et des cochons pour mes appats et jai jamais eu de probleme , mais cest vrai que parfois le coyote a des comportement bizar , jai des appat qui peu marcher full et une autre a 2000 pied de la pas rien , l hiver suivent sa peu etre l invers et pourtant le coyote couvre un grand teritoire. un hiver jai perdu un coyote dans un collet il est parti avec ,une semaine apres je l ai tuer sur une appat environ 10 km plus loin |
|
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: CHASSER LES COYOTES AVEC DES ANIMAUX MORTS COMME APPAT!!!!!! Dim 25 Nov 2007 - 16:18 | |
| J'ai toujours cru que c'étais illégal d'appater avec des animaux mort... |
|