| 454 Cassul... | |
|
+5foudetir 1clickdown gunguru Techman Martin 6.5 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Martin 6.5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : Matane Emploi : Millwright Loisirs : Tir benchrest ,sport motorisé. Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: 454 Cassul... Sam 7 Mai 2016 - 11:32 | |
| Salut a tous, je regarde pour acheter un révolver en 454 cassul, de préférence autour de 7 a 8 po de canon. Quels sont vos conseils entre un Ruger super red hawk et Taurus raging bull, Je reload. Merci! |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: 454 Cassul... Sam 7 Mai 2016 - 12:21 | |
| 2 belles machines. Ruger fabrique de belles armes et le rapport qualité/prix de leurs produit est excellent. À mon goût à moi, je trouve le Taurus plus beau. Je ne crois pas que tu te trompe avec l'un de ses 2 modèles. C'est un choix plutôt difficile que j'aurais à faire moi aussi. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 454 Cassul... Sam 7 Mai 2016 - 12:33 | |
| 2 très bonne armes. J'ai eu la chance d'essayer le Raging Judge, et wow, la grip est superbe, le fit aussi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 454 Cassul... Sam 7 Mai 2016 - 12:36 | |
| Je partage le même point de vue que Techman. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 454 Cassul... Sam 7 Mai 2016 - 13:59 | |
| Ruger ne fabrique pas toujours les armes les plus esthétiques sur certains modeles mais TOUJOURS de tres bonnes armes solides et pour durer. |
|
| |
Martin 6.5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : Matane Emploi : Millwright Loisirs : Tir benchrest ,sport motorisé. Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: 454 Cassul... Dim 8 Mai 2016 - 9:35 | |
| Merci pour vos commentaires, oui le Raging Judge m'intéresse aussi, cé d'en trouvé un! Bonne journée. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 454 Cassul... Dim 8 Mai 2016 - 11:29 | |
| Regarde pour le Ruger sinon,tu ne seras pas decu |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 454 Cassul... Dim 8 Mai 2016 - 16:43 | |
| Casull mon frère, Casull... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: 454 Cassul... Dim 8 Mai 2016 - 17:03 | |
| pour avoir prix un raging bull dans met main j'ai détesté la grip mais vraiment, mais sa dépand de ta main |
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: 454 Cassul... Dim 8 Mai 2016 - 19:46 | |
| je possede moi meme un raging bull 454 casull 8 pouces et c est v raiment une arme magifique!!!! sauf que ca coute cher a nourrir!!! loll et pour la grip c est vraiment du cas par cas,moi je l adore,taurus est reconnu pour avoir des grip qui absorbe tres bien!!!
|
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: 454 Cassul... Lun 9 Mai 2016 - 0:37 | |
| Salut Martin 6.5,
Je ne peux pas parler du Raging Bull, je ne l'ai jamais essayé. Cependant on peut lire beaucoup de commentaires positifs et credibles à son sujet de la part des proprios. J'avoue également qu'il a une allure plus "moderne" que le Super Redhawk qui me plait bien.
De mon côté c'est un Super Redhawk que je possède, il est muni d'une Hogue Grip en caoutchouc que j'ai mis pour remplacer l'originale de l'époque en caoutchouc avec les panneaux latéraux en bois que je trouvais esthétiquement et ergonomiquement douteux. (Mais j'ai tout gardé)
Monté de la sorte, je considère qu'il est plus agréable à tirer et je ne regrette pas mon choix. Et ce même si je n'ai pas beaucoup tiré avec l'ancienne poignée.
Et de toute façon qui s'aventure dans ce calibre pour le confort ?
Dans ce calibre, si on recherche dans l'usagé, les occasions d'achat se font beaucoup plus rare que si on cherche dans le 9mm. Je savais que je n'avait pas le budget pour un neuf, alors j'espérais que la première occasion alléchante soit un SRH pour pouvoir bénéficier de sa solidité légendaire et ce fut le cas. Je peux te confirmer que je ne suis pas déçu.
Dommage qu'on ne soit pas au même club de tir, car ça aurrait été un réel plaisir de te faire essayer un SRH. Ainsi tu aurais été fixé pour savoir si tu en appréciais la prise en main.
Tiens nous au courant de ton choix final.
Bon succès dans ta recherche !
Cordialement, |
|
| |
| 454 Cassul... | |
|