| Vestige de guerre | |
|
+41clickdown Maximus 60 recon Popymoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Vestige de guerre Dim 8 Mai 2016 - 7:57 | |
| Maschinenpistole 40 (MP40) - Vestige de guerre. Hallucinant |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vestige de guerre Dim 8 Mai 2016 - 8:01 | |
| je sais pas si elle est encore loader |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vestige de guerre Dim 8 Mai 2016 - 8:33 | |
| Je savais qu'il y avait du béton armé...Mais je ne savais pas pour le bois. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vestige de guerre Dim 8 Mai 2016 - 8:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je savais qu'il y avait du béton armé...Mais je ne savais pas pour le bois.
Les arbres savent se protéger Imagine ! Tu te promène dans les bois et tu tombe sur ça Ça fait 70 ans qu'il est accrocher ou accoter sur un arbre et personne ne l'a remarqué. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vestige de guerre Dim 8 Mai 2016 - 8:45 | |
| Le plus intéressant, ce serait de savoir comment cette arme a pu se ramasser là! Une explosion d'obus qui a soufflé l'arme et son propriétaire? ou quelqu'un qui a oublié l'arme dans un trou d'arbre et l'arbre a poussé autour? Il semble y avoir un morceau de barbelé aussi. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Vestige de guerre Dim 8 Mai 2016 - 9:05 | |
| Plusieurs hypothèses peuvent être avancées avec ce genre de trucs. Certaines personnes placent volontairement des objets dans de jeunes poussent qui vont s'encastrer avec le temps Il y a plusieurs sites sur le phénomènes ''WW2 weaons grow in nature'' http://md-hunter.com/wwii-finds-grown-into-tree/ |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vestige de guerre Dim 8 Mai 2016 - 9:08 | |
| Wow! Cet arbre est coupé et rendu a l'intérieur, où sinon quelqu'un a trouvé la forêt du contreplaqué C'edt un processus assez long, mais les arbres peuvent avaler pas mal n'importe quoi! Dieu sait combien ont été complètement avales de ces vestiges. Ici nous avons une clôture qui a été complètement avalé par un arbre! Il a poussé tout autour! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Vestige de guerre Dim 8 Mai 2016 - 9:42 | |
| - 60 recon a écrit:
- je sais pas si elle est encore loader
Je ne pense pas, on ne voit pas le chargeur qui aurait dépassé. - PerversPépère a écrit:
- Le plus intéressant, ce serait de savoir comment cette arme a pu se ramasser là!
Une explosion d'obus qui a soufflé l'arme et son propriétaire? ou quelqu'un qui a oublié l'arme dans un trou d'arbre et l'arbre a poussé autour? Il semble y avoir un morceau de barbelé aussi. PP. Probablement quelqu'un qui l'a planqué là. (un résistant?) Avec le chargeur non inséré, ça serait plus facile à cacher. |
|
| |
| Vestige de guerre | |
|