Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Suggestion pour le forum Mar 10 Mai 2016 - 13:17
Bonjour, Je me demandais si c'était possible de change la présentation sur le forum.
Je trouves ça weird que sur la page d'accueil, la portion " nos partenaires " prend autant de place... c'est poche de scroller puis scroller encore pour se rendre au threads.
M'semble, y doit y avoir moyen d'organiser ça pour que ça soit côte à côte sans gaspiller toute cet espace ?
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mar 10 Mai 2016 - 16:04
Sérieux?
D'après moi cette demande doit aller à SQUILL.
Bonne soirée
Techman
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mar 10 Mai 2016 - 16:47
Ce sont nos partenaires. Je suis d'accord pour qu'ils prennent la place qu'ils méritent et ils le méritent.
mig666gts Régulier / Regular
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mar 10 Mai 2016 - 19:57
c trop long a scroller...
toute les raisons sont bonnes pour chialer visiblement !
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mar 10 Mai 2016 - 20:03
lollll
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mar 10 Mai 2016 - 20:08
Ça pourrait surement être mieux aménagé, mais ça ne me dérange pas!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mar 10 Mai 2016 - 20:41
Comme je dis souvent, je viens pour le contenu, pas le contenant.
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mar 10 Mai 2016 - 20:54
Si on peux l'améliorer, pourquoi pas!
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mar 10 Mai 2016 - 21:02
moi sa ne me dérange pas. une scroll de souris et je suis déja ou jai envie
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mar 10 Mai 2016 - 21:06
...On a déjà voulu changer le look du forum plusieurs fois...
Finalement, ça ne me dérange plus.
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 11 Mai 2016 - 11:23
La vie est un éternel recommencement.
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 11 Mai 2016 - 11:26
1clickdown a écrit:
ouais parlon du camouflage blanc
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 11 Mai 2016 - 11:29
gunguru a écrit:
Comme je dis souvent, je viens pour le contenu, pas le contenant.
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 11 Mai 2016 - 12:45
Tenez un classique !!! Il remonte à l'époque où ça parlait de changer le logo ( & les feuilles mortes dans la neige, etc..) et aussi à ce moment où EP n'apparaissait plus sur "Google search" en raison d'un bug :
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 11 Mai 2016 - 12:56
n0th1ng a écrit:
1clickdown a écrit:
ouais parlon du camouflage blanc
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 11 Mai 2016 - 13:15
yen a qui ont vraiment trop de temps libre lol
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 11 Mai 2016 - 15:03
Ouais c'est slow au bureau c'est temps ci.
Je dis pas de changer la grosseur des annonces des partenaires... mais de les placers plus efficacement.
Sur l'ordi, c'est vrai que c'est pas si pire. Mais sur un iPad ou un téléphone intelligent, moi ça me gosse.
C'est juste une suggestion. Je te trouves pas mal ordinaire Lautmandam.
Avant :
Après :
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 11 Mai 2016 - 15:05
Enplus, y'en a 4 qui sont là que quand tu clique dessus ça ramène à servigm.com pis les 2 autres, c'est des carré bleus qui s'affiche même pas ????
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 11 Mai 2016 - 15:26
Peter Venkman a écrit:
Ouais c'est slow au bureau c'est temps ci.
Je dis pas de changer la grosseur des annonces des partenaires... mais de les placers plus efficacement.
Sur l'ordi, c'est vrai que c'est pas si pire. Mais sur un iPad ou un téléphone intelligent, moi ça me gosse.
C'est juste une suggestion. Je te trouves pas mal ordinaire Lautmandam.
Avant :
Après :
je parlais pas de toi mais du vidéo.... pis y'avait rien de bitch là
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 11 Mai 2016 - 15:32
AtomicGPS a écrit:
Tenez un classique !!! Il remonte à l'époque où ça parlait de changer le logo ( & les feuilles mortes dans la neige, etc..) et aussi à ce moment où EP n'apparaissait plus sur "Google search" en raison d'un bug :
Ça Atomic, ça viens de faire ma semaine mon chum! Sérieux C'est malade!
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 11 Mai 2016 - 16:07
Bon, la dernière fois que ce sujet fut debatu, les anciens se souviennent de la MARDE que cela a fait. Pas trop le goût qu'on repasse par ca maintenant!
Le forum est tel qu'il est, avec ses qualités et défauts. Les administrateurs ont souvent regardé pour changer le look, mais en raison de la plateforme actuelle c'est un pain in the ass, qui demanderait plusieurs heures de travail. Et pour ceux qui l'ignorent, volontairement ou non, nous sommes tous bénévoles, et nous avons tous des vies (oui oui oui, malgré les apparences), donc passer des heures à moderniser le look du forum n'est pas dans les priorités, surtout qu'après nous n'aurons rien de plus que le même magnifique forum, seulement avec du mascara et du fond de teint. Une belle fille, je ne la juge pas a son make up...
Personnellement:Sérieusement, le fond de couleur , les images d'accueil et autre aspect visuel me passe 6 pieds par dessus la tête, c'est juste du cosmétique.
Et je préfère de loin une plateforme poche avec du maudit bon monde qu'une maudite belle plate forme evoluée, mais où il n'y aurait personne.
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 11 Mai 2016 - 16:26
GG
Techman a écrit:
Ça Atomic, ça viens de faire ma semaine mon chum! Sérieux C'est malade!
Hé hé hé tant mieux; je suis bien content de lire ça Techman!!
L'objectif à l'époque était de désamorcer une situation qui semblait devenir de plus en plus tendu. Certains membres voulaient certains changement dans une direction, d'autres dans une autre direction et d'autres ne voyaient pas l'intérêt du changement.
Pendant ce temps il y en avait qui mettaient du coeur et du temps à recréer le Logo; mais comme les champs d'intérêts dans le milieu des armes à feu sont vastes et multiples (Carabine, Handgun, Blackgun, Milsurp, Reload, ... etc.) , la philosophie du nouveau logo devenait évolutive et ça pouvait être frustrant pour ceux qui présentaient successivement des esquisses et le fait de constamment retourner à la table à dessins pour intégrer le flow de nouvelles idées des autres... bah à lire les posts (qui étaient contenu mais quand même) j'imagine que ça devenaient irritant. Rien n'allait vers un consensus, et je trouvais ça dommage que l'harmonie de la gang en souffre.
J'ai cette tendance à délirer pour détendre l'atmosphère quand les esprits s'échauffent.
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 11 Mai 2016 - 16:31
Merci pour ces délires délirant!