| cool je suis riche | |
|
+4PerversPépère gunguru Techman lavoltiges 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: cool je suis riche Jeu 26 Mai 2016 - 7:39 | |
| cool je suis riche mosin M39 vendu sur gunbroker: 2,052.02 $ http://www.gunbroker.com/item/559640081normalement au états, un M39 coute beaucoup moins cher qu'au canada un 1973 ok mais quand même un M39 n'a en fait rien de vraiment collectionnable un peu comme un k31 militaire j'adore le mien, mais à ce prix je vends le mien demain matin |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: cool je suis riche Jeu 26 Mai 2016 - 8:02 | |
| Il doit avoir appartenu au Colonel Kirilenko... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: cool je suis riche Jeu 26 Mai 2016 - 8:49 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cool je suis riche Jeu 26 Mai 2016 - 9:29 | |
| Ouais, pas mal pour une fin de série! Le M-39 est "le dernier des Mohicans" de la famille Mosin. Même là, c'est un enfant illégitime car les Mosins de la branche russe n'ont jamais voulu le reconnaître comme héritier. J'aimerai bien vendre quelques-uns de mes finlandais chez Gunbroker mais je crains que les lois actuelles des USA concernant les armes communistes importées ne fassent obstacle. Si c'était vraiment possible, je nagerai dans la confiture. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: cool je suis riche Jeu 26 Mai 2016 - 15:35 | |
| c'est sur que cela devient tentant de les vendre de l'autre coté une fois rentré avec le pesos canadien, c'est tout bon |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: cool je suis riche Jeu 26 Mai 2016 - 17:42 | |
| C'est pas un des tes putain de "Bofors" ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: cool je suis riche Jeu 26 Mai 2016 - 18:03 | |
| pourquoi ? ça dépend si tu veux l'essayer BEN NON, c'est pas un fusil avec un gros recul et il pese lourd alors il absorbe pas mal je t'appelle des que je vais tirer avec lui si tu veux je suis en train de lui préparer une load maison pour améliorer un peu sa précision et rester sous la barre du pousse régulier vu que avec la prvi tablette, il cartonne bien et reste sous la barre des 2'' voir tourne autour de 1'' http://extreme-precision.1fr1.net/t42127-mosin-m39il n'a pas de scope, si tu le prends dans le front, c'est que vraiment t'es pas fait pour les armes longues (d'homme) |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cool je suis riche Dim 29 Mai 2016 - 20:14 | |
| Bleu9mm, va falloir que tu te fasses le plaisir d'essayer quelques-uns de nos Mosins qui tirent bien. Si tu as des yeux corrects, je te parie que tu vas faire des groupes presque aussi serrés à 100 mètres qu'avec une lunette sur une arme dite "moderne". PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: cool je suis riche Dim 29 Mai 2016 - 20:55 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Bleu9mm, va falloir que tu te fasses le plaisir d'essayer quelques-uns de nos Mosins qui tirent bien.
Si tu as des yeux corrects, je te parie que tu vas faire des groupes presque aussi serrés à 100 mètres qu'avec une lunette sur une arme dite "moderne". PP. Ah ça je veux bien !!! Mais pas avec le putain de Bofors de Lavoltiges... Mon seul "scope kiss" à vie. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: cool je suis riche Dim 29 Mai 2016 - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cool je suis riche Dim 29 Mai 2016 - 23:29 | |
| LES PIRES POUR LE RECUL DANS UNE ARME DE SERVICE, CE SONT LES M-95 STEYR STÜTZEN EN 8X56R. ET SI TU DEMANDES DE L'EXTRA, ESSAIE LES CHARGES "CUSTOM MOLESTO" DEDANS... PAS GENTIL SUR LES PORTEURS DE TOUPET! pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: cool je suis riche Lun 30 Mai 2016 - 7:40 | |
| putain bleu tu dis oui à PP et à moi, tu prends même pas la peine de répondre ok je vois |
|
| |
| Sujet: Re: cool je suis riche Lun 30 Mai 2016 - 9:27 | |
| C'est qu'il a eu un "scope kiss", faut le comprendre. Mais si tu lui sors tes Enfield ou ta K-31, je crois qu'il se laissera tenter. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: cool je suis riche Lun 30 Mai 2016 - 18:21 | |
| - lavoltiges a écrit:
- putain bleu
tu dis oui à PP et à moi, tu prends même pas la peine de répondre ok je vois Et samedi prochain ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: cool je suis riche Lun 30 Mai 2016 - 23:35 | |
| J'imagine que ça pourrait se faire. Lavoltiges, t'en penses quoi? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: cool je suis riche Mer 1 Juin 2016 - 8:20 | |
| dans la semaine, ok samedi je sais pas si je pourrai, mais je vais essayer je prépare (enfin j'essaye)des charges pour mon mosin sniper je vous tiens au courant j'emmènerai un petit jouet pour bleu |
|
| |
| Sujet: Re: cool je suis riche Mer 1 Juin 2016 - 9:18 | |
| Dans la semaine prochaine, vu que mon anniversaire approche à grands pas, je vais pouvoir exiger une journée de "liberté". On pourrait alors se voir en semaine, si Bleu9mm en a les possibilités. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: cool je suis riche Mer 1 Juin 2016 - 16:53 | |
| Je pourrait bien moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: cool je suis riche Mer 1 Juin 2016 - 18:40 | |
| Laisse-moi deviner: avec un joli petit Steyr "Stûtzen", MMMMH?... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| cool je suis riche | |
|