| sur teléquebec il faut sauver le soldat ryan | |
|
+4Alexandre1733 le pelican1 GVC dodgedeer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: sur teléquebec il faut sauver le soldat ryan Ven 27 Mai - 1:27 | |
| présentement de 21;00 à 24;00 il faut sauver le soldat ryan sur téléquébec, bon film |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: sur teléquebec il faut sauver le soldat ryan Ven 27 Mai - 1:30 | |
| Et les Bérets verts,avec John Wayne, qui a aussi débuté à 21:00 sur ciné pop (200-800 vidéotron) |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: sur teléquebec il faut sauver le soldat ryan Ven 27 Mai - 3:04 | |
| Méchante soirée. deux film de guerre, mais pour celui à Téléquébec, il aurait pu attendre le 6 juin pour le présenter...
Mes deux cents. |
|
| |
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: sur teléquebec il faut sauver le soldat ryan Ven 27 Mai - 5:34 | |
| Je viens d'écouter le film 13 HOURS.... vous allez adorer.... |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: sur teléquebec il faut sauver le soldat ryan Ven 27 Mai - 11:14 | |
| |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: sur teléquebec il faut sauver le soldat ryan Ven 27 Mai - 11:45 | |
| jai remarquer a plusieur reprise dans le film soldat ryan hier que les muniton on tous aucun primer dedans un petit detail simpa |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: sur teléquebec il faut sauver le soldat ryan Ven 27 Mai - 15:47 | |
| - Alexandre1733 a écrit:
- Je viens d'écouter le film 13 HOURS.... vous allez adorer....
Je viens de le finir. Super bon |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: sur teléquebec il faut sauver le soldat ryan Sam 28 Mai - 3:51 | |
| Merci dodgedeer, je venais de finir de regarder les Penguins éliminer TB et suite de ton post j'ai regardé la fin du film.
J'ai pogné toute la bataille pour le pont. Ma femme s'était endormie sur le divan et s'est réveillée au moment ou le soldat juif (américain) se bat corps à corps et se fait poignardé par l'allemand. Je la vois encore avec ses yeux tout mêlés en disant: "Voyons, quessé que t'écoute là?"
Ah, pis quand je vois le traducteur qui choke et qui ne monte pas avec les munitions dans l'escalier. Je sais pas pour vous autre, mais moi je bavasse tout le temps dans ce bout là du film.
Bon, on est toujours plus brave de l'autre bord de l'écran... |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: sur teléquebec il faut sauver le soldat ryan Sam 28 Mai - 14:46 | |
| j'ai trouvé la fin très émouvante lorsque le soldat ryan est au cimetière avec toute sa famille, devant la tombe du capitaine. Très bon film qui résume bien les horreurs de la guerre et les obstacles qui les soldats doivent surmonter.. |
|
| |
| sur teléquebec il faut sauver le soldat ryan | |
|