| assurance | |
|
+7S.W.A.T. kevmetal25 Magload Maximus Peter Venkman gunguru Malade de chasse 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Malade de chasse Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 133 Age : 53 Localisation : Drummondville Emploi : Entrepreneur Loisirs : Chasse Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: assurance Ven 27 Mai 2016 - 12:00 | |
| Je sais que le sujet a deja ete aboder mais je dois magasiner mes assurances et j aimerais savoir quelle assurances couvre le rechargement car présentement, je ne pense pas que la mienne me couvre. J ai verifier avec la promutuelle j ai des logement d assuré avec eux et je leur ai quasiment fait peur.... J ai senti qu il voulait cancelé mon assurance. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: assurance Ven 27 Mai 2016 - 12:33 | |
| Rechargement de cartouches pour armes de petit calibre Assurance Boyer Tessier vous donne l’opportunité de vous procurer une assurance habitation qui vous permettra de dormir sur vos deux oreilles.
L’expertise de notre cabinet souhaite vous rassurer en matière de rechargement et de stockage de vos cartouches pour armes de petit calibre, de vos cartouches à poudre noire, de poudre propulsive et d’amorces à percussion destinées à un usage personnel.
Nous avons à cœur le souci de nos clients et partenaires et c’est pourquoi, après avoir constaté une forte demande pour ce créneau auprès des membres de la FQT, nous avons effectué des recherches auprès de certains de nos assureurs ouvrant ainsi la porte à un produit de qualité qui couvre les principales activités de votre champ d’intérêt.
Pour une soumission d’assurance habitation ou pour vos besoins d’assurances auto et commerciales, veuillez nous contacter au 1-866-759-9002 ou au : assurances _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: assurance Ven 27 Mai 2016 - 13:55 | |
| Hehe! Belle plogues! Ça m'a fait sourir ton post GG! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: assurance Ven 27 Mai 2016 - 15:20 | |
| C'est un copié-collé d'un courriel de fqt. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: assurance Ven 27 Mai 2016 - 17:50 | |
| T'as pas besoin de mentionner à ton assurance que tu fais du rechargement, ça ne les concernes pas, ce n,est pas une activité commerciale ni illégale. Ce que tu fais dans ta maison c'est pas leur os***** d,affaire tant que ce n'est pas criminel. Le rechargement est un hobby encore moin a risque que .l'utilisation d'un bruleur à fondu ou un BBQ au propane. |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: assurance Sam 28 Mai 2016 - 8:04 | |
|
Dernière édition par Magload le Sam 28 Mai 2016 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: assurance Sam 28 Mai 2016 - 13:29 | |
| - Maximus a écrit:
- T'as pas besoin de mentionner à ton assurance que tu fais du rechargement, ça ne les concernes pas, ce n,est pas une activité commerciale ni illégale. Ce que tu fais dans ta maison c'est pas leur os***** d,affaire tant que ce n'est pas criminel.
Le rechargement est un hobby encore moin a risque que .l'utilisation d'un bruleur à fondu ou un BBQ au propane. Je ne travaille pas en assurance, mais dans mon travail je suis appelé en magasiné, et de plus ma soeur travail, elle, directement dans les assurances pour une grosse compagnie très connu en temps que Maître-Assureur. Et je confirme: TON ASSURANCE N'A PAS À SAVOIR CE QUE TU FAIS CHEZ TOI, TEMPS ET AUSSI LONGTEMPS QU'IL N'A NI COMMERCIALE, NI ILLÉGALE. Point à la ligne. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: assurance Sam 28 Mai 2016 - 15:16 | |
| Ce que tu cherche à couvrir c'est l'activité de rechargement, ou aviser ton assureur que tu entreposes x kg de produit combustible destinée à du rechargement récréatif? Pour mon assureur ce fut LA question et en conclusion, mon assurance de base étais ok. |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 53 Localisation : Drummondville Emploi : Entrepreneur Loisirs : Chasse Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: assurance Sam 28 Mai 2016 - 16:00 | |
| Je ne veux pas en faire un commerce, je le fais pour moi comme tous le monde. J ai 4 -5 lbs de poudre au Max. Je voulais juste etre sur de pas avoir de trouble si il arrive quelque chose. Je ne veux pas les appeler non plus pour qu il panique. Déjà que j ai appelé la promutuel question de voir avec eux vu que j ai une assurance pour les blocs et la panique à presque pogner |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: assurance Sam 28 Mai 2016 - 17:07 | |
| Les assurances n'ont pas a savoir ce que tu fait chez toi,, mais le problême est qu'en vient le temps de payer , il arrive qu'il ne sont pas de bonne foi et décide de s'essayer . Même si a la fin ils finiront par payer, c,est souvent a coup d'avocat , et avec le temps qu'une tel demarche peu durer , je peux tu te dire que sa dort mal ,, tout ça pour ne pas leur avoir dit..
J,ai aussi des blocs et mes assurances m'assure pour le rechargement en autant que ça reste un hobby. De toute façon les bloc et ma maison c,est deux chose différent... |
|
| |
| Sujet: Re: assurance Sam 28 Mai 2016 - 17:13 | |
| Tu es assurer avec qui... Je suis justement en litige mais pas avec les assurances eux me défende .... Plutôt il défend leur intérêt car il ne veulent pas payer et je peux te dire qu il cross de tous les bords. Ils sont rendu à calculer si C est plus rentable de continuer les procédures ou de faire une offre. Mais de l autre côté je paie les expertises on parle toujours de grosse $$$. |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: assurance Sam 28 Mai 2016 - 17:37 | |
| Malheureusemnt ça ce produit,, J'irais pas a dire que c,est en général, mais quand ils trouvent une faille, ils savent qu'ils ont le gros bout du bâton, même si ils ont tord.. Ils espèrent que l'autre partie abandonnera pour une raison de $$$ ou autre ou bien ils négocient une entente .. Faut l'avoir vécu pour savoir qu'avec les assurances , mieux vaut leur dire avant qu'il arrive malheur que de leur laisser le découvrir après...
C,est sur que si tu as un dégat d'eau et qu'ils ne savent pas que tu reload , ça changera pas grand chose, mais si tu as une réclamation et que les dommage ont été causé du au fait que tu reload ça peux virer au cauchemar.
Moi il savent tous, chien ,reload piscine, ils savent même que j'ai un foyer extérieur , comme ça si un petit crisse de tison met la feu chez le voisin, ils viendront pas me dire qu'ils ne le savaient pas... je leur dit tout et aucune surprime.. Est-ce que je suis a l'abri d'une mauvaise surprise, je ne pense pas, mais j'en diminue les risques.
Je suis assurer avec intact, pour ma part je demeure assurer même si je reload en autant que ce soit pour un Hobby. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: assurance Sam 28 Mai 2016 - 21:51 | |
| simple, prend ta police d'Assurance et regarde la ligner qui dit les raison pour lesquels ils paient pas.
sa doit être asser explicite, produit chimique et explosif c'est 2 chose différente. bien souvent les assurances s'en fouttent parce que la personne moyenne qui ne fait pas de commercial court peu de risque. et comme c'est une activité légal encore moins de risque. |
|
| |
| Sujet: Re: assurance Sam 28 Mai 2016 - 22:03 | |
| La poudre est classer comme explosif ?? |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: assurance Sam 28 Mai 2016 - 22:59 | |
| Non, la poudre pour arme a feux n'est pas explosive, elle est combustible. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: assurance Dim 29 Mai 2016 - 8:12 | |
| Elle est classée "propellant" dans la "Explosives act". |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: assurance Dim 29 Mai 2016 - 10:46 | |
| j'ai avertie mon assureur que je fait du rechargement , comme il me dit il y en na qui font du vin toi c'est tes balles pour ton loisirs . il ne vois aucun problème avec ca , tent que je n'en vend pas .
marty |
|
| |
| Sujet: Re: assurance Lun 30 Mai 2016 - 13:13 | |
| c est qui ton assureur Marty |
|
| |
| assurance | |
|