| zone scolaire, ralentissez !!! | |
|
+3dodgedeer 1clickdown Peter Venkman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: zone scolaire, ralentissez !!! Jeu 2 Juin 2016 - 17:11 | |
| Ce matin, j'ai sauvé la vie d'une brigadière et d'une fillette de 6 ou 7 ans. J'étais à une intersection " stoppé " par une brigadière. Face à moi en sens inverse, un monsieur qui conduisait un pick up blanc avançait tout en regardant la brigadière. J'ai paniqué... klaxon dans le fond puis, j'ai avancé pour aller le couper avec mon Jeep. Le monsieur c'est excusé... il n'était pas en état débriété ni rien, mais oufff.... 1 mêtre de plus et ça y'était... Pas besoin de vous dire que mon coeur battait tellement fort que j'avais les bras qui chéquais... la brigadière qui doit avoir entre 60 et 65 ans à figé sur le coup.... Je comprends pas trop le moove... c'est une place bien connu comme traverse d'enfant... à tous les matins c'est pareil. Et il regardait directement la brigadière qui avait son " stop " bien en l'air et bien visible.... elle n'était même pas dans le milieu des deux voie, elle était directement face à lui !?!? SVP, à ces heures là, redoublez de villigence ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: zone scolaire, ralentissez !!! Jeu 2 Juin 2016 - 17:22 | |
| Bizarre, il regardait la brigadiere et celle-ci était en avant de lui?!? Je ne comprends pas pourquoi il avançait. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: zone scolaire, ralentissez !!! Jeu 2 Juin 2016 - 17:37 | |
| c'est pareil à l'école primaire dans notre bout, si la brigadière n'était pas vigilante, elle serait morte depuis longtemps, le monde viennent reconduire leur enfants le matin, tout stressé, vite vite vite, passe sur le stop, go go go, il faut que j'aye travailler. |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: zone scolaire, ralentissez !!! Jeu 2 Juin 2016 - 17:54 | |
| Je l'ai vu. Il la regardait. J'ai klaxonner ( je sais pas comment j'ai réfléchit ) mais son pick up à continuer à avancer et je me suis avancé devant lui pour pas qu'il puisse les écraser. Il ne l'a peut-être pas vu, mais il la regardait ?!?!? |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: zone scolaire, ralentissez !!! Jeu 2 Juin 2016 - 19:57 | |
| Un peu trop de pot a Justin ou un décolleté de brigadière comme celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: zone scolaire, ralentissez !!! Ven 3 Juin 2016 - 7:59 | |
| J'peux t'assurer que le problème, c'était pas le décolté de la brigadière... !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: zone scolaire, ralentissez !!! Ven 3 Juin 2016 - 8:24 | |
| Au nombre de policiers et pompiers qui se font frapper malgré les flash et autre, ca ne me surprend guère....
Je peux vous en raconter 2 exemple rapidement:
Le premier m'est arrivé cet hiver, un idiot inattentif a percuté le véhicule a ma blonde a l'arrière, les premiers répondants furent les pompiers, qui ont immobilisés leur camion tous flash allumés au millieu de la route, ce a quoi c'est greffé 2 ambulance et 1 voitures de police. Et bien pas moins de 10 fois les pompiers on faillit se faire bumper car les gens contournaient le camion de pompiers, ralentissant a peine et surtout, en faisant leur wereux... Il y en a meme un qui a passé proche de frapper ma blonde et l'ambulancier, et qui a eu le culot de nous envoyer promener...
Le deuxième, une nuit il y a quelques années, il y a eu un semi remorque en flamme sur le pont de la rivière richelieu a beloeil (a20) direction montreal . Il y avait pas moins de 20 véhicules d'urgences, pompier, policiers, ambulance. Les policiers faisait sortir tout le monde a la sortie avant, une une bonne femme a trouvé le moyen de ne pas ralentir, et de frapper a 100 kmh le policier qui faisait le traffic, malgré les flash, les flares et la flashlight. Le policier a fait un vol plané de 30 pieds, a été dans le coma, et a passé 6 mois a l'hôpital. Raison donnée par la demoiselle, elle était concentré sur la route et n'a pas vu les véhicules d'urgence!!!!!! PAS VU!!!!!!!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: zone scolaire, ralentissez !!! Ven 3 Juin 2016 - 9:39 | |
| Et elle conduit pareil. Elle devrait s'acheter un chauffeur de taxi. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: zone scolaire, ralentissez !!! Ven 3 Juin 2016 - 17:59 | |
| Vitesse et le textage au volant: deux phénomènes bien a la mode dans le chemin. |
|
| |
| zone scolaire, ralentissez !!! | |
|