| Club de tir Farnham | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElGreenwood Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Concepteur Mécanique Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Club de tir Farnham Ven 3 Juin 2016 - 22:29 | |
| Salut guys, je vais bientot demenager a farnham et je me demandais ce que vous pensiez du club de tir de farnham? Je suis presentement membre a st-jacques mais ce serait plus de 40-50 minutes me rendre comparativement a 3min pour farnham...
Tir a la carabine 100-200verges...
Merci! |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Club de tir Farnham Sam 4 Juin 2016 - 6:39 | |
| Me semble qu'il ne prennent plus de membre mais ça peu avoir changé, sinon ces une belle place, du moins a la carabine, rustique mais tiré dans le bois ces le fun et par dans le bois je veut dire entouré de bois |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Club de tir Farnham Sam 4 Juin 2016 - 6:49 | |
| Ça l'air bien et j'aimerais beaucoup être membre mais ils ne prennent plus de nouveaux membres pour une durée indéterminée. Je pense bien aussi que si ils viennent à accepter de nouveaux membres, ceux-ci devront être référés par un membre existant. En attendant, pour du tir à la carabine jusqu'à 200m pas loin de farnham. Je te recommande le club de tir josée à st-Alexandre. C'est à une quinzaine de minutes. L'inscription est pas chère 80$ et c'est ouvert 7 jours. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Club de tir Farnham Sam 4 Juin 2016 - 8:17 | |
| pas loin de farnham ya le club de tir maska a st-dominique ou celui de granby.
un peu plus loin mais rien d'extrême. farnham st-do c'est genre 20 minute
|
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Concepteur Mécanique Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Club de tir Farnham Dim 5 Juin 2016 - 7:16 | |
| Merci! Dommage je suis rendu a meme pas 2 minutes de celui de farnham -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club de tir Farnham Dim 5 Juin 2016 - 8:05 | |
|
A mon avis , tu manque rien.
J'ai été membre et je n'ai pas renouvelé mon abonnement . C'était toujours compliqué pour aller tirer de la carabine restreinte sur le champs de tir extérieur. Les portes cibles sont toujours démoli et il n'est pas possible de tirer debout .
J'ai l'impression que ce club est plus orienté vers les chasseurs et détenteurs d'armes de poing . Le range intérieur pour pistolets est bien . Peut être qu'ils ont réglé les problèmes que je souligne depuis...
Moi j'aime beaucoup mieux ruisseau noir , mais c'est pas du tout dans le même coin
|
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Farnham Dim 5 Juin 2016 - 22:37 | |
| Jadore le club de st-jacques le mineur mais cest rendu bcp trop loin depuis le demenagement... Je vais regarder ce quil y a autour comme les membres ont mentionné (tir josée, maska, granby...) |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Farnham Mer 6 Juil 2016 - 20:07 | |
| effectivement ils ne prennet pas de membre... confirmé par ma visite a l'assemblée générale de juillet -_ - je vais devoir me trouver une autre place... ca ne me tente VRAIMENT pas de faire 45min et plus pour aller tirer, surtout quand je suis a 2 minute d'un champs de tir -_ -
Je compte me lancer dans le restreint dans un futur rapproché... vous me conseillez quoi a moins de 30 min de farnham?
Merci encore... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Club de tir Farnham Mer 6 Juil 2016 - 22:05 | |
| sa devrait interdit de refuser des membres. just saying (titem onté de lait) |
|
| |
| Club de tir Farnham | |
|