| RIP Ali | |
|
+7peewhy78 6.5x284 Bleu9mm PerversPépère 1clickdown gunguru kaboom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 10:09 | |
| The greatest nous a quitté hier. Un personnage controversé, incompris et arrogant par certains et adulé par d'autres. Il aura laissé sa marque autant dans le ring qu'à l'extérieur avec son message politique puissant. Son refus d'aller au Vietnam en 1967 et son légendaire combat contre Foreman en 1974 auront eu un impact majeur pour son époque. RIP Champion ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 10:33 | |
| yep, rest in peace Cassius Clay! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 12:46 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 13:04 | |
| Il ne devait plus beaucoup aimer ça, enfermé dans un corps qui ne peut plus rien. Il s'est évadé la nuit dernière. Maintenant il pourra foutre des gnons aux nuages quand ça lui tentera. Bonne retraite, Ali. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 16:12 | |
| J'savais même pas qu'il était malade... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 18:26 | |
| Il avait le Parkinson depuis 30 ans |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 19:07 | |
| un grand de la boxe = repose en paix il ya qu,elque temps j,ai regarder su you tube une série de combat qu'il a livréer au debut de sa carrierre il etais a un moyen danseur et tres bon pour esquiver les coups il étais spectaculaire |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 19:24 | |
| - Il faut croire que personne ici a entendu causer de Cassius Clay - Ça c't'un fait, Cassius c'était pas d'la merde, ça - Qui c'est qui dit qu'c'est d'la merde? Seulement moi j'dit qu'j l'ai lâché Cassius Clay du jour où il est devenu Mohammed Ali, c'est d'la connerie, ça - Une petite seconde. Une petite seconde. Une Mench, il a lé droit de changer son nom si il veut lé changer, d'accord? Et si une Mench elle veut s'appeler Mohammed Ali, ti respecte ce qu'elle veut et tu l'appelles Mohammed Ali. - Sa maman l'appelait Clay, j'l'appelle Clay aussi - Hum hum, c'est Clay - Moi j'dit Clay - Hah, vous êtes des racistes - Eheheh, moi j'en ai rien à foutre du prénom qu'il s'est inventé! C'est Clay, c'est Clay, moi j'dit Clay!! - Toi t'es un schmoltz. Vous aussi vous êtes des schmoltz. Toi y'a qu'à changer ton nom dé magasin. Faut plus Mighty Sharp, faut l'appeler 3 schmoltz...
(de quel film sont ces savoureux extraits, mes amis? Un grand classique!!)
Dernière édition par peewhy78 le Sam 4 Juin 2016 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 19:29 | |
| Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 19:33 | |
| Ça se passe dans un barber shop de New York..... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 20:06 | |
| Car wash ???
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 20:49 | |
| Coming to America ? (Un prince à New York) |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 21:28 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4862 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 22:22 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Coming to America ? (Un prince à New York)
C'est à ce film que j'ai penser aussi. Le barber, le prince et un autre client, les trois joués par Eddy Murphy |
|
| |
| Sujet: Re: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 22:33 | |
| BINGO!! Un des grands films d'Eddie Murphy; un des rares films aussi drôles en français qu'en anglais!! C'est juste que quand j'ai su pour le grand Cassius, j'ai tout de suite associé avec ce segment du film. Une légende, aux côtés de Joey Louis, Rocky Marciano et Ray Sugar!! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: RIP Ali Sam 4 Juin 2016 - 23:38 | |
| RIP The Greatest! "Move like a butterfly, sting like a bee!" C'était bien lui. Si vous saviez combien de fois par année je peux regarder ses combats sur YouTube. J'aime mieux ça que regarder un film. J'ai souvenir de regarder ses combats avec mon père. C'est un grand pan d'histoire qui vient de nous quitter. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: RIP Ali Dim 5 Juin 2016 - 11:29 | |
| un grand cogneur qui disparait. RIP Cassius Clay |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: RIP Ali Dim 5 Juin 2016 - 11:54 | |
| - oncle will a écrit:
- un grand cogneur qui disparait.
RIP Cassius Clay ...Et un grand cogné aussi. Son Parkinson n'était pas étranger aux coups qu'il a reçu à la tête... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| RIP Ali | |
|