panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Chaleur d'un canon lors d'une pratique de tir Dim 5 Juin 2016 - 20:12 | |
| J'aimerais avoir votre opinion, lorsque je tir avec un Bull Barrel fluted en SS dans un calibre 223. Je tir environ 25 balles en 1 heure et quelques. Je tir environ 1 balle par minute ou un peu plus tout dépendant quand je suis sur une lancé de 5 balles. Ensuite, je vais marqué mes cible et j'identifie la load et tout le kit. Le canon deviens chaud mais loin d'être brulant. C'est à partir de quand que l'on considère que notre canon est chaud selon vous afin d'éviter l'usure prématuré inutile? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chaleur d'un canon lors d'une pratique de tir Lun 6 Juin 2016 - 11:19 | |
| A ce rythme, aucune inquiétude a y avoir. Vraiment aucun. 1 balle a la minute, même pendant 60 minute (60 balles) tu ne devrais pas avoir de problème. Avec un ar, on tire plus que ca en moins de .... Pas assez de minutes _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chaleur d'un canon lors d'une pratique de tir Lun 6 Juin 2016 - 11:30 | |
| C'est pour ça les règlements de chargeur, pour pas surchauffer nos précieux AR :P |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chaleur d'un canon lors d'une pratique de tir Lun 6 Juin 2016 - 12:16 | |
| C'est clair, heidi et sa troupe n'ont fait ca que par pur altruisme! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|