EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Incapacité? Projet de loi!

5 participants
AuteurMessage
Techman
Grande gueule / Big mouth
Techman

Masculin

Incapacité? Projet de loi! Empty
MessageSujet: Incapacité? Projet de loi!   Incapacité? Projet de loi! Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 7:40

Ministre Coiteux qui laisse entendre qu'il pourrait déposé un projet de loi pour forcer les policier à remettre leur pantalon de service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le ministre Coiteux a invoqué plusieurs motifs pour s'opposer au port du pantalon de camouflage par les policiers municipaux, dont «la confusion» en cas de crise, «le respect de l'institution», la confiance du public et le fait que «des jeunes policiers commencent leur carrière dans le non-respect de l'uniforme» et de la discipline.

Confusion, Respect, Confiance... Un méli-mélo de ce que son gouvernement ne nous offre/offre pas!

Tout ça reste à dire que lorsque quelque chose ne fait pas l'affaire, Il dépose un projet de loi pour forcer les citoyens à obéir à leur volonté.

Les services d'urgences sont essentiels. Pouvons-nous les laisser faire des moyens comme tout les autres professions!?C'est leur droits après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Percuteur

MessageSujet: Re: Incapacité? Projet de loi!   Incapacité? Projet de loi! Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 8:00

Je comprends qu'ils ont le droit de manifester.

D'un autre côté, en fds j'étais à la fête de la pêche et un peu plus loin un policier à vélo (pantalon non réglementaire) a gentiment approché un citoyen pour lui demander de ne pas nourrir les écureuils (un règlement municipal).

Fais ce que je dis pas ce que je fais.

(Bon, je dois avouer que je suis un citoyen honnête et que je n'ai pas besoin d'un ti-cul à casquette rouge à peine sorti du secondaire pour l'être. Je ne reconnais pas à ce corp de métier l'immense prestige social qu'il a déjà eu pas plus que je suis sympathique à "la cause" qu'ils défendent actuellement avec leurs clowneries. Pour ma part, quand tu prends ta pleine retraite à ~45 ans la moindre des choses à mes yeux et que tu contribues à cet IMMENSE PRIVILÈGE à part égale avec la société. Pour ceux qui voudrait avancer "la job dangereuse" pour justifier les avantages...come on...au Mexique oui...ici...)
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Incapacité? Projet de loi!   Incapacité? Projet de loi! Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 8:48

Dénominateur commun au problème: Coiteux !

On devrait y balancer un projet de loi pour l'abolir ce petit homme, ça serait un bon début!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Incapacité? Projet de loi!   Incapacité? Projet de loi! Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:28

ALLEZ VOIR LA CARICATURE DE GARNOTTE DANS LE DEVOIR DE CE MATIN!
BIENTÔT, SQ EN TUTU!
PP. Hahohi

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Incapacité? Projet de loi!   Incapacité? Projet de loi! Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 12:41

Elle est bonne. Et pourquoi pas? Tant qu'à avoir l'air fou.

Incapacité? Projet de loi!
Page 1 sur 1