| Que pensz vous des scopes Meopta et Barska | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Mar 29 Sep 2009 - 15:30 | |
| Je connais pas tres bien c'est 2 marques et aimerais en savoir un peut plus a sur leur qualité, et precision. |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Mar 29 Sep 2009 - 16:59 | |
| Meopta c est du top qualité y as peut de télescope qui rivalise coté qualité optique avec les Méoptas leur seul défaut est leur manque d ajustement qui est d a peine 45 moa en moyenne ajustement quadratique tres précis la plupart sont avec paralax fixe c est des télescope fait pour les chasseurs tres tres populaire en Europe
Méopta fabrique des télescope pour Zeiss et Swarovski la ligne de télescope Méopta millitaire les "Z" le tube est de 30mm en acier barska c est de la scrap |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Mar 29 Sep 2009 - 18:47 | |
| qui vend se produit ici scopes Meopta au quebec ou canada |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Mar 29 Sep 2009 - 18:51 | |
|
Dernière édition par oldsniper le Mar 29 Sep 2009 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Mar 29 Sep 2009 - 19:07 | |
| wow merci pour le lien interessant e t bon a savoir |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Mar 29 Sep 2009 - 19:09 | |
| - sol a écrit:
- wow merci pour le lien interessant e t bon a savoir
c est des excellent télescope j ai longtemps eu envi de m acheter le 4-16 X44mm objectif ajustable c est quand meme un télescope a 1200$
Dernière édition par oldsniper le Mer 30 Sep 2009 - 6:26, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Mar 29 Sep 2009 - 20:18 | |
| C'est que je peut les avoirs au prix du gros mais je les connaissais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Mer 30 Sep 2009 - 5:56 | |
| a ta place moi j essaierait d importer la marque Sightron tu serait le seul au Québec excellent télescope reconnu pour la précision de ces ajustement avec une qualité optique irréprochable surtout la gamme sightron big sky Slll 100 MOA d ajustement en élevation comme celui ci http://www.sightron.com/index.php?action=view_document&did=1201816362&cat_id=6&id=4si tu veut importer une gamme de télescope a prix économique tu devrait tenter d entrer en communication avec Wonder optic pour importer leur fameux wotac donc tout le monde semble satisfait c est un gars qui as décider de faire construire des télescope au gout de c est clients le moin cher possible tu serait le seul au Canada garantie a vie le gars les remplace sans poser de Question http://www.sightwonders.com/wotac.htmlBarska ,Leaper ,BSA tient toi loin de ça sa va juste t attirer des ennuis |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Mer 30 Sep 2009 - 11:43 | |
| - oldsniper a écrit:
- a ta place moi j essaierait d importer la marque Sightron
tu serait le seul au Québec excellent télescope reconnu pour la précision de ces ajustement avec une qualité optique irréprochable surtout la gamme sightron big sky Slll 100 MOA d ajustement en élevation comme celui ci http://www.sightron.com/index.php?action=view_document&did=1201816362&cat_id=6&id=4
si tu veut importer une gamme de télescope a prix économique tu devrait tenter d entrer en communication avec Wonder optic pour importer leur fameux wotac donc tout le monde semble satisfait c est un gars qui as décider de faire construire des télescope au gout de c est clients le moin cher possible tu serait le seul au Canada garantie a vie le gars les remplace sans poser de Question
http://www.sightwonders.com/wotac.html
Barska ,Leaper ,BSA tient toi loin de ça sa va juste t attirer des ennuis Oldsniper je fait les verifications de ce produit |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Mer 30 Sep 2009 - 11:50 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- C'est que je peut les avoirs au prix du gros mais je les connaissais pas.
salut tu pourrais me fair e un prix pour le 4-16 X44mm objectif ajustable et aussi un kit de rechargement complet |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Mer 30 Sep 2009 - 12:19 | |
| - sol a écrit:
- X-Reload.com a écrit:
- C'est que je peut les avoirs au prix du gros mais je les connaissais pas.
salut tu pourrais me fair e un prix pour le 4-16 X44mm objectif ajustable et aussi un kit de rechargement complet pour des prix SVP m'incrire a info@x-reload.com |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Mer 30 Sep 2009 - 12:21 | |
| ok merci je vais envoyez message ..merci |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Mer 30 Sep 2009 - 17:49 | |
| |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Dim 25 Oct 2009 - 17:47 | |
| Pour en revenir a Barska , un marchand de la région m'a fait essayé un 10-40x50 BARSKA TACTICAL et j'ai été tres décu de la qualité des lentille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Dim 25 Oct 2009 - 20:10 | |
| Faut pas s'attendre à de grand miracles avec Barska... ils sont 1er sur la liste des télescopes bas de gamme. |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Dim 25 Oct 2009 - 20:22 | |
| En plus ce que j'avais essayé se vendait autours de 475.00 c'est cher en titi pour de la .....
J'ai chercher plusieurs heures sur le web pour trouver des ratings crédibles sur les Barska et avec résultat: tiens toi loin de ça |
|
| |
simard222 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Que pensz vous des scopes Meopta et Barska Lun 9 Nov 2009 - 23:00 | |
| Va chez l'armurier Alain Combes, c'est le seul fournisseur mise à part FN qui a le droit d'acheter directement chez Meopta. Il en a un 4 X 16 X 44 avec paralax sur la cloche. |
|
| |
| Que pensz vous des scopes Meopta et Barska | |
|