Sujet: compétition 11 juin TLD valcartier (photos) Dim 12 Juin 2016 - 20:22
Nous avons eu droit à une superbe journée de tir ce samedi 11 juin sur la base militaire de Valcartier. 23 compétiteurs ont participés à l'événement qui incluait 4 épreuves de tir sur des cibles métalliques entre 300 et 1000 mètres !
Félicitation à tout les participants, nous avons eu droit à de solides performances.
1re position: Dominic S. 2e position: Sylvain C. 3e position: Paul B.
Un énorme Merci au gens de CADEX qui étaient présents pour nous faire essayer leurs superbes armes !
Merci à nos commanditaires d'encourager le tir au Québec: CADEX Dan Chasse Surplus Pont-Rouge
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: compétition 11 juin TLD valcartier (photos) Dim 12 Juin 2016 - 20:35
Wow !!!
Merci pour les photos...
Ça donne le goût...
Pre-64 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Zone 8 Emploi : armurier Loisirs : chasse, tir,photo Date d'inscription : 06/06/2013
Sujet: Re: compétition 11 juin TLD valcartier (photos) Dim 12 Juin 2016 - 23:37
Quelle belle journée de tir.
Merci à Max d'avoir organiser ce match. Les stages étaient bien pensé et offraient un bon degré de difficulté pour que tout le monde ai du fun. Bravo on en veut d'autre.
Pour le reste des photos que j'ai pris, vous pouvez aller sur ma page web, dans la section photo, j'ai mis une gallerie du match de samedi.
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: compétition 11 juin TLD valcartier (photos) Lun 13 Juin 2016 - 6:30
Merci pour les photos. Maudit que ça l'air le fun... Félicitation aux gagnants
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
Sujet: Re: compétition 11 juin TLD valcartier (photos) Lun 13 Juin 2016 - 9:14
J'étais là comme visiteurs vu que j'avais pas le bon téléscope pour faire de l'évaluation, mais j'ai adore se genre de compétition et en bonis j'ai tiré les carabine cadex .308 , la .338lapua et LA .50BMG vraiment plaisant 😉😝😉😝😉
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: compétition 11 juin TLD valcartier (photos) Lun 13 Juin 2016 - 10:57
Merci pour les photos!
Bien content d'avoir fait ta connaissance!
Pre-64 a écrit:
Quelle belle journée de tir.
Merci à Max d'avoir organiser ce match. Les stages étaient bien pensé et offraient un bon degré de difficulté pour que tout le monde ai du fun. Bravo on en veut d'autre.
Pour le reste des photos que j'ai pris, vous pouvez aller sur ma page web, dans la section photo, j'ai mis une gallerie du match de samedi.