bigdaddy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Localisation : Montcerf Emploi : bouche-trou Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: 45 degree iron sight Lun 13 Juin - 22:16 | |
| Quelqu'un a déja utilisé un 45 degree iron sight sur une carabine? Je suis dans mes reflexions pour mon prochain achat et j'aimerais savoir si c'est suffisamment précis pour être utilisé comme visée d'appoint sur une carabine de chasse (en cas d'imprévu avec le télescope). |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: 45 degree iron sight Mar 14 Juin - 7:58 | |
| Sur un AR c'est aussi précis que des mires droites. Mais un AR n'a presque pas de recul, ce qui n'est pas le cas de la carabine de chasse. Il ne faut pas oublier que t'a carabine va être à 45° sur ton épaule. |
|
bigdaddy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Localisation : Montcerf Emploi : bouche-trou Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: 45 degree iron sight Mar 14 Juin - 22:00 | |
| Ce n'est pas mettre sur un calibre monstre: ma prochaine acquisition risque d'être une 308. Et qui plus est, je peux toujours m'acheter des balles low recoil en cas de besoin. Ça me donnerait l'avantage d'avoir une mire et de pouvoir garder mon télescope le plus bas possible.
|
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: 45 degree iron sight Sam 18 Juin - 22:49 | |
| je suis pas sur ...que le recul de fasse du bien meme en 308.... perso ci tu veux vraiment avoir les 2 systheme de visee jirrais plutôt avec une tres bonne monture detachable(conseil..) pas de la cochonerie a 50$ jai un chum qui en as des leupold pis il les defait en 15 sec pis peut tirer a mire ouverte(depend de ton modele de mire)ou par un viseur holographique sans grossicement... la mire de coter moi dans une situation de chasse avec un gros parka je suis pas sur! |
|