doudiable1971 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 53 Localisation : St-Colomban Emploi : Construction Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Modification poignée de Bolt action remington 700 Jeu 16 Juin - 17:19 | |
| Appel à tous , je me suis procuré une nouvelle poignée tactique en aluminium de 3/4" x 2" . Je veux l'installer et la meilleure facon serait de transformer la boule ronde en filet mâle de 5/16-18nc . Des suggestions comment faire ou un quelqu'un peut me faire ca rapidement ? J'ai tout les dies pour tarauder , mais mettons que cest plus compliqué que ca |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Modification poignée de Bolt action remington 700 Sam 18 Juin - 23:06 | |
| moi jai une badger ordnance pis cest comme tu dit tu trouve ton filet avec le gauge ... tu organise ton bolt.... cest la que ca peut virer aux vinaigre certain avait des bulle dair dedans ou on casser (cest du moin ce que jai lue) ci tu veux le faire faire nimportel machiniste peut te faire ca! |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Modification poignée de Bolt action remington 700 Dim 19 Juin - 20:44 | |
| Moi je l'ai fait moi même et sa très bien été buffer et dremel et le tour est jouer |
|
huskymo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Rive-Sud de Mtl. Emploi : Retraité Loisirs : Tir, Chasse, Plein-air, Bricole Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Modification poignée de Bolt action remington 700 Dim 24 Juil - 9:44 | |
| |
|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Modification poignée de Bolt action remington 700 Lun 25 Juil - 14:55 | |
| . Excellent huskymo ..... Petit projet simple et facile a réaliser , parfois il faut savoir ne pas engraisser les armuriers .... de toute facon c'est toujours plaisant travailler ses armes. Merci de prendre ton temps pour le partage de tes photos . . |
|