bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Chasse en Finlande Mer 30 Sep 2009 - 9:18 | |
| Voici une photo que j'ai trouver dans une revue de Guns. En Finlande ,pour te qualifier pour avoir ton permis de chasse, il faut que tu tire et placer 6 balles sur 6 dans une zone de 15 pouces sur une cible en mouvement a 100 metres.L'article parler de l'importance d'avoir une arme précise au depart car il y a une bonne différence entre tirer assis au banc et tirer debout quand tu es fatiguer, froid, essoufler..etc, des situations de chasse. Je connais un paquet de chasseurs qui auraient pas mal de misére a se qualifier si c'était obligatoire ici Bob |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chasse en Finlande Mer 30 Sep 2009 - 10:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse en Finlande Mer 30 Sep 2009 - 13:00 | |
| - bobv a écrit:
- Voici une photo que j'ai trouver dans une revue de Guns. En Finlande ,pour te qualifier pour avoir ton permis de chasse, il faut que tu tire et placer 6 balles sur 6 dans une zone de 15 pouces sur une cible en mouvement a 100 metres.L'article parler de l'importance d'avoir une arme précise au depart car il y a une bonne différence entre tirer assis au banc et tirer debout quand tu es fatiguer, froid, essoufler..etc, des situations de chasse. Je connais un paquet de chasseurs qui auraient pas mal de misére a se qualifier si c'était obligatoire ici
Bob
ta bien raison hé meme ci ca ne bouje pas pas hé hé a quelle vitesse se truc roulais |
|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Chasse en Finlande Mer 30 Sep 2009 - 13:15 | |
| Je ne sais pas à quelle vitesse ca roule, je m'imagine ca doit etre au pas de marche d'un orignal et effectivemnt eux aussi ont des gars qui passe pas Bob |
|