EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chasse en Finlande

2 participants
AuteurMessage
bobv
R.I.P.
bobv

Masculin
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux

Chasse en Finlande Empty
MessageSujet: Chasse en Finlande   Chasse en Finlande Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:18

Voici une photo que j'ai trouver dans une revue de Guns. En Finlande ,pour te qualifier pour avoir ton permis de chasse, il faut que tu tire et placer 6 balles sur 6 dans une zone de 15 pouces sur une cible en mouvement a 100 metres.L'article parler de l'importance d'avoir une arme précise au depart car il y a une bonne différence entre tirer assis au banc et tirer debout quand tu es fatiguer, froid, essoufler..etc, des situations de chasse. Je connais un paquet de chasseurs qui auraient pas mal de misére a se qualifier si c'était obligatoire ici Sad
Bob
Chasse en Finlande DSC04563
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Chasse en Finlande Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Finlande   Chasse en Finlande Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:04

...A voir leurs résultats (les balles partout) eux aussi LOL Mr Green big smile Mr Green
Invité
Invité

Chasse en Finlande Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Finlande   Chasse en Finlande Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:00

bobv a écrit:
Voici une photo que j'ai trouver dans une revue de Guns. En Finlande ,pour te qualifier pour avoir ton permis de chasse, il faut que tu tire et placer 6 balles sur 6 dans une zone de 15 pouces sur une cible en mouvement a 100 metres.L'article parler de l'importance d'avoir une arme précise au depart car il y a une bonne différence entre tirer assis au banc et tirer debout quand tu es fatiguer, froid, essoufler..etc, des situations de chasse. Je connais un paquet de chasseurs qui auraient pas mal de misére a se qualifier si c'était obligatoire ici Sad
Bob
Chasse en Finlande DSC04563

ta bien raison
hé meme ci ca ne bouje pas pas hé hé
a quelle vitesse se truc roulais
bobv
R.I.P.
bobv

Masculin
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux

Chasse en Finlande Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Finlande   Chasse en Finlande Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:15

Je ne sais pas à quelle vitesse ca roule, je m'imagine ca doit etre au pas de marche d'un orignal et effectivemnt eux aussi ont des gars qui passe pas
Banghead
Bob

Chasse en Finlande
Page 1 sur 1