AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: "Arsenal" chez Bain... Ven 24 Juin 2016 - 7:16 | |
| |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: "Arsenal" chez Bain... Ven 24 Juin 2016 - 12:25 | |
| On devraient tous écrire à cet imbéciles de journaleux a sensation et lui faire mention de nos arsenals de chasseur....avec couteaux etc... Je pense meme que ca vaut une plainte au conseil de presse pour "sensationnalisme" car la plupart des proprios d'arme et surtout les chasseurs ont plusieures armes question de pouvoir chasser plusieures espèces et non simplement pour posséder un "arsenal " _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: "Arsenal" chez Bain... Ven 24 Juin 2016 - 12:51 | |
| J'ai bien aimé la comparaison d'un de vous avec un sac de Golf. Plusieurs bâtons pour chaque usage Tu ne vas pas a la chasse a l'oie avec la même arme que la chasse à l'orignal Un exemple facile a comprendre pour n'importe quel individu d'intelligence très moyenne Je sais, j'ai trop t'attente face a notre société de lobotomisé... |
|