| Browning A-Bolt Varmint Tactical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Browning A-Bolt Varmint Tactical Dim 26 Juin 2016 - 19:51 | |
| La semaine passée il y a eu un post sur la Browning Target qui apparemment groupe pas mal du tout. Durant ce post, il y a notre ami Picanox qui a avoué s'être séparé de sa A-bolt Varmint Tactical et qu'il espérait ne pas trop le regretter... J'ai des petites nouvelles pour toi Picanox, être à ta place je le regretterais . Quand j'ai reçu l'arme je suis allé faire un petit tour dans ma salle de reload pour voir qu'est ce que je pourrais lui concocter de bon à manger. Il me restais des A-max 155gr et de la Benchmark. J'ai pris la load minimum du Lyman 49th et je suis allé ajusté mon scope. Voici avec quoi je suis revenu: C'est vraiment une belle arme, qu'on ne voit pas souvent. Même si je reconnais les grandes qualités des Savage et des Rem 700, je voulais quelque chose de moins communs cette fois-ci. À date je suis comblé... |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Varmint Tactical Dim 26 Juin 2016 - 20:25 | |
| Salut Pass, Je le savais que toi tu ne le regretterais pas, je suis bien content que tu l'apprécie à ça juste valeur... Cette arme tir super bien c'est un fait, je veux pas "t’écœurer", mais tu peux même faire un peu mieux que ça, sans blague, tu commence à peine avec... Q: C'est quoi le scope que tu as mis sur ça? Je l'ai vendu juste parce-que j'avais une super occasion pour une Savage 10BA .308 Win que je ne pouvais refuser... Cette carabine Browning en fait, personne la connais par ici, car elle fut produite qu'un an et au Québec selon le distributeur Browning, seulement 2 fut vendus au Québec. Pour ceux que ça intéresse, voici une photo de la bête avec un lien pour les détails. http://extreme-precision.1fr1.net/t36634-ma-nouvelle-308-win-browning-a-bolt-tct-varmint
Dernière édition par Picanox le Dim 11 Mar 2018 - 20:48, édité 1 fois (Raison : Mise à jour d'un lien.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Varmint Tactical Mar 28 Juin 2016 - 9:50 | |
| Humm...tactical.. - Matte blue finish - detachable box magazine - Hinged floorplate - 3 swivel studs C'est vraiment l'image que je me fais en tete d'une carabine tactical Mais bon, on parles bien de Browning qui essaye (et se plante mesirablement) de faire passer une carabine de chasse pour une autre. |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Varmint Tactical Mar 28 Juin 2016 - 12:31 | |
| Salut pass très bon groupement la benchmark adore le 155gr |
|
| |
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Varmint Tactical Mar 28 Juin 2016 - 20:56 | |
| - COMMSBen a écrit:
- Humm...tactical..
- Matte blue finish - detachable box magazine - Hinged floorplate - 3 swivel studs
C'est vraiment l'image que je me fais en tete d'une carabine tactical
Mais bon, on parles bien de Browning qui essaye (et se plante mesirablement) de faire passer une carabine de chasse pour une autre.
- Bell and Carlson hand laid fiberglass with aluminum bedding block - Free floating, Fluted Heavy varmint contour barrel - Hand chambered Bref plein de belles qualités dans un bel emballage en plus. Quelle soit tactical ou non on s'en calissssse, c'est la performance de la carabine qui m'intéresse... Une carabine, qui groupe comme ça à la première load que tu lui fais manger il n'y a rien de misérable la dedans. D'ici peu elle tirera sub 1/2 moa groupe après groupe après groupe. Rendu là elle serait rose et mauve avec des stickers au couleurs de la fierté gay que ça ne me préoccuperais pas. Ceci étant dit c'est à croire que que Remington se plante aussi: https://www.remington.com/rifles/bolt-action/model-700/model-700-xcr-compact-tactical Et Savage aussi: http://www.savagearms.com/firearms/model/10FCPMcMILLAN Tu serais pas une des réincarnations de Boomstick par hasard? |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Varmint Tactical Mar 28 Juin 2016 - 21:20 | |
| - Pass a écrit:
- Bell and Carlson hand laid fiberglass with aluminum bedding block - Free floating, Fluted Heavy varmint contour barrel - Hand chambered
Bref plein de belles qualités dans un bel emballage en plus. Tout à fait d'accord avec toi, profite en bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Varmint Tactical Mer 29 Juin 2016 - 9:12 | |
| - Pass a écrit:
- COMMSBen a écrit:
- Humm...tactical..
- Matte blue finish - detachable box magazine - Hinged floorplate - 3 swivel studs
C'est vraiment l'image que je me fais en tete d'une carabine tactical
Mais bon, on parles bien de Browning qui essaye (et se plante mesirablement) de faire passer une carabine de chasse pour une autre.
- Bell and Carlson hand laid fiberglass with aluminum bedding block - Free floating, Fluted Heavy varmint contour barrel - Hand chambered
Bref plein de belles qualités dans un bel emballage en plus.
Quelle soit tactical ou non on s'en calissssse, c'est la performance de la carabine qui m'intéresse... Une carabine, qui groupe comme ça à la première load que tu lui fais manger il n'y a rien de misérable la dedans. D'ici peu elle tirera sub 1/2 moa groupe après groupe après groupe. Rendu là elle serait rose et mauve avec des stickers au couleurs de la fierté gay que ça ne me préoccuperais pas.
Ceci étant dit c'est à croire que que Remington se plante aussi: https://www.remington.com/rifles/bolt-action/model-700/model-700-xcr-compact-tactical
Et Savage aussi: http://www.savagearms.com/firearms/model/10FCPMcMILLAN
Tu serais pas une des réincarnations de Boomstick par hasard? Bon je vois que les plumes sont facilement pliées du mauvais sense avec certains ici. Pour répondre à ta 1e question, Remington et Savage tombe effectivement pour le meme jeu de marketing "tactical" dans le seul but d'attirer une clientele qui ne sais pas ce qu'elle à devant elle. Pour répondre à ta 2e question, tu peux demander un à modérateur de verifier mon address IP et il pourra te confirmer que tu es completement dans le champ (de fleurs fragiles.). J'ai été sur CGN pendant longtemps jusqu'au moment où que j'ai envoyé promené Enoch (ca c'est la propriétaire de CGN soit dit en passant, mais ca tu le savais surement deja right) pour ses methodes de gestion douteuse. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Varmint Tactical Mer 29 Juin 2016 - 9:44 | |
| . Ca pine ..... c'est ca l'important Cette Browning est super .... Très Belle acquisition ..... . |
|
| |
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Varmint Tactical Mer 29 Juin 2016 - 16:12 | |
| En passant, le nom officiel du modèle c'est, A-Bolt TCT Varmint, à retenir que Browning n'utilise pas le thermes "tactical"... C'est nous qui s'amuse à dire que c'est une arme de style "tactique", et ce surement à cause de sa crosse Bell & Carlson et à son canon plus court... Alors s.v.p., restons concentré sur le fait que cette carabine tir avec précision et que ça change un peu des Savage, Remington et compagnies... |
|
| |
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Varmint Tactical Jeu 30 Juin 2016 - 14:29 | |
| Je vais lui concocter tout plein de petits plats pour cette fin de semaine, j'ai bien hâte de voir ce qu'elle pourra faire avec une load développer juste pour elle.
|
|
| |
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Varmint Tactical Jeu 30 Juin 2016 - 19:49 | |
| - Pass a écrit:
- J'ai bien hâte de voir ce qu'elle pourra faire avec une load développer juste pour elle.
Amuse toi bien et montre nous les résultats s.v.p... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Varmint Tactical Ven 1 Juil 2016 - 18:43 | |
| Ca promet cette petite |
|
| |
| |
| |
| Browning A-Bolt Varmint Tactical | |
|