EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Gun owner saves the day

+2
500mag
espritv8
6 participants
AuteurMessage
espritv8
Grande gueule / Big mouth
espritv8

Masculin

Gun owner saves the day Empty
MessageSujet: Gun owner saves the day   Gun owner saves the day Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:12

Bon, scusez l'anglais, mais fallait partager ça! Un homme armé a sauvé d'autres personne en victimes d'un tireur fou.

http://www.washingtontimes.com/news/2016/jun/30/concealed-carrier-takes-down-shooter-at-south-caro/

Revenir en haut Aller en bas
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Gun owner saves the day   Gun owner saves the day Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:33

Nos feminazis disent que ce n'est jamais arrivé !

Gun owner saves the day Gloria-ous-Irony
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: Gun owner saves the day   Gun owner saves the day Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 6:58

Un héro, tant qu'à moi; donnez-lui une médaille!! Ils disent qu'aucune accusation ne sera portée car son permis de transport était valide; j'espère bien!!

Tout le monde au Québec se fout de la gueule de Trump et de la NRA quand ils disent que quelqu'un d'armé pourrait empêcher des massacres. Demandez à n'importe quelle victime de Polytechnique toujours en vie de vous répondre franchement à savoir si elles auraient aimé avoir un pistolet la journée où Gamil Gharbi (ah non, c'est vrai, il faut l'appeler Marc Lépine, pour cacher le fait que c'était un Mousse-lime) a pété un plomb. Déterrez le cpl Nathan Cyrillo et demandez-lui si il aurait aimé avoir un mag plein dans sa C7 quand la vidange à micro-pénis de Zahef-Bibeau s'est approché avec sa carabine pour l'abattre froidement. Je pense que ça prend un vent de changement pour arrêter les rapaces de faire leur loi au niveau planétaire, mais c'est pas avec Mohammed Ghandi Trudeau que ça va arriver...

Dans un même ordre d'idée, pourquoi quand 2 gars saouls se battent à Québec, mais que l'un d'eux a un linge à vaisselle (sikh) sur la tête, ça devient un crime raciste, mais que quand une poubelle musulmanne abat des homos ou des femmes, ce n'est pas du terrorisme mais bien des crimes homophobes ou anti-féministes? Ça aussi, j'en ai mon voyage... désolé pour la montée de lait, j'ai un peu débordé du sujet...
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: Gun owner saves the day   Gun owner saves the day Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:11

Je serais surpris que cette nouvelle traverse la frontière, nos chers médias canadiens ont malheureusement beaucoup trop à couvrir aujourd'hui avec le "Prime Time" accordé à tous ces déménagement en cours... Ça c'est de la nouvelle... Rolling Eyes
espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: Gun owner saves the day   Gun owner saves the day Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:45

AtomicGPS a écrit:
Je serais surpris que cette nouvelle traverse la frontière, nos chers médias canadiens ont malheureusement beaucoup trop à couvrir aujourd'hui avec le "Prime Time" accordé à tous ces déménagement en cours... Ça c'est de la nouvelle... Rolling Eyes

Tu oublies subban! Banghead
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Gun owner saves the day   Gun owner saves the day Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:07

La journée où nous auront droit à des permis de ccw ici, au Canada, je serai probablement mort! Malheureusement!
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: Gun owner saves the day   Gun owner saves the day Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:28

Techman a écrit:
La journée où nous auront droit à des permis de ccw ici, au Canada, je serai probablement mort! Malheureusement!

... parce que justement tu n'avais pas de ccw pour te défendre.

(Bon OK, j'extrapole)
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Gun owner saves the day   Gun owner saves the day Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:24

AtomicGPS a écrit:
Techman a écrit:

... parce que justement tu n'avais pas de ccw pour te défendre.

(Bon OK, j'extrapole)

Je crois que la majorité d'entre nous en ferait la demande si la possibilité le permettrais! Cool
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Gun owner saves the day   Gun owner saves the day Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:45

tu peux le demander je le fais souvent, mais tu va te faire dire non

Gun owner saves the day
Page 1 sur 1