| Gun owner saves the day | |
|
|
Auteur | Message |
---|
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Gun owner saves the day Jeu 30 Juin 2016 - 22:12 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gun owner saves the day Jeu 30 Juin 2016 - 22:33 | |
| Nos feminazis disent que ce n'est jamais arrivé ! |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Gun owner saves the day Ven 1 Juil 2016 - 6:58 | |
| Un héro, tant qu'à moi; donnez-lui une médaille!! Ils disent qu'aucune accusation ne sera portée car son permis de transport était valide; j'espère bien!!
Tout le monde au Québec se fout de la gueule de Trump et de la NRA quand ils disent que quelqu'un d'armé pourrait empêcher des massacres. Demandez à n'importe quelle victime de Polytechnique toujours en vie de vous répondre franchement à savoir si elles auraient aimé avoir un pistolet la journée où Gamil Gharbi (ah non, c'est vrai, il faut l'appeler Marc Lépine, pour cacher le fait que c'était un Mousse-lime) a pété un plomb. Déterrez le cpl Nathan Cyrillo et demandez-lui si il aurait aimé avoir un mag plein dans sa C7 quand la vidange à micro-pénis de Zahef-Bibeau s'est approché avec sa carabine pour l'abattre froidement. Je pense que ça prend un vent de changement pour arrêter les rapaces de faire leur loi au niveau planétaire, mais c'est pas avec Mohammed Ghandi Trudeau que ça va arriver...
Dans un même ordre d'idée, pourquoi quand 2 gars saouls se battent à Québec, mais que l'un d'eux a un linge à vaisselle (sikh) sur la tête, ça devient un crime raciste, mais que quand une poubelle musulmanne abat des homos ou des femmes, ce n'est pas du terrorisme mais bien des crimes homophobes ou anti-féministes? Ça aussi, j'en ai mon voyage... désolé pour la montée de lait, j'ai un peu débordé du sujet... |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Gun owner saves the day Ven 1 Juil 2016 - 9:11 | |
| Je serais surpris que cette nouvelle traverse la frontière, nos chers médias canadiens ont malheureusement beaucoup trop à couvrir aujourd'hui avec le "Prime Time" accordé à tous ces déménagement en cours... Ça c'est de la nouvelle... |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Gun owner saves the day Ven 1 Juil 2016 - 10:07 | |
| La journée où nous auront droit à des permis de ccw ici, au Canada, je serai probablement mort! Malheureusement! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Gun owner saves the day Ven 1 Juil 2016 - 11:28 | |
| - Techman a écrit:
- La journée où nous auront droit à des permis de ccw ici, au Canada, je serai probablement mort! Malheureusement!
... parce que justement tu n'avais pas de ccw pour te défendre. (Bon OK, j'extrapole) |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Gun owner saves the day Ven 1 Juil 2016 - 12:24 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Techman a écrit:
- La journée où nous auront droit à des permis de ccw ici, au Canada, je serai probablement mort! Malheureusement!
... parce que justement tu n'avais pas de ccw pour te défendre.
(Bon OK, j'extrapole) Je crois que la majorité d'entre nous en ferait la demande si la possibilité le permettrais! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Gun owner saves the day Ven 1 Juil 2016 - 12:45 | |
| tu peux le demander je le fais souvent, mais tu va te faire dire non |
|
| |
| Gun owner saves the day | |
|