| Thermacell | |
|
+10panamared Martin12qw oncle will tireur53 McPherson Magload PerversPépère .300rum Popymoy kaboom 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Thermacell Ven 1 Juil 2016 - 11:50 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Thermacell Ven 1 Juil 2016 - 12:17 | |
| Vas-y mon Kaboom. J'ai un copain qui en a un et ça marche vraiment. |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Thermacell Ven 1 Juil 2016 - 13:27 | |
| N'ai pas peur thermacell est un excellant produit simple a utilisé et très efficace. Méfie toi cependant si tu l'utilise dans un endroit clos a la longue sa donne mal a la tête ( plus de 4 h dans une tente par exemple) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Thermacell Ven 1 Juil 2016 - 16:29 | |
| Oui et à partir de ce moment, vos chromosomes vont se rabougrir et la zézette tomber au bout de six mois. Mais c'est un petit prix à payer pour une chasse sans moustiques! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Thermacell Ven 1 Juil 2016 - 16:34 | |
| Tester et approuvé pour la chasse à l our. Tu peux y aller à 100 milles à l heure. Spécial pro nature 30$ avec bonus refill |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Thermacell Ven 1 Juil 2016 - 17:38 | |
| - Magload a écrit:
- Tester et approuvé pour la chasse à l our. Tu peux y aller à 100 milles à l heure. Spécial pro nature 30$ avec bonus refill
Testé lors de sciage de bois avec Moulin a scie il y a environ 3 semaines, c'était efficace! Et oui, 30$ chez pronature présentement! |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Thermacell Ven 1 Juil 2016 - 17:46 | |
| Étonnant! Et les émanations ne sont pas captées par le gibier? J'ai plusieurs copains qui m'ont dit que c'était efficace mais je me disais que les animaux pourraient sentir le produit et se méfier. On dirait qu'il n'en est rien. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Thermacell Ven 1 Juil 2016 - 17:57 | |
| j'avais pas vu le special chez Pronature. merci ! |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Thermacell Ven 1 Juil 2016 - 18:00 | |
| seule chose que je déplore est que les bonbonnes de butane ne se remplissent pas (a ce que j'ai pu voir, je me trompes p-e?) il faut donc les changer pour d'autres une fois vides.
Pour ce qui est du gibier, il semble que pour l'ours sa ne pose pas de problèmes, je sais pas pour les autres espèces! |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Thermacell Ven 1 Juil 2016 - 20:23 | |
| J'ai un problème avec le thermacell, je les perds en forêt hihihi, j'en ai perdu 2, comment ? aucune idée, c'est rendu un running gags. A part sa, sa fonctionne très, très bien. Deux saisons de chasse a l'ours, 2 ours a terre |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Thermacell Mar 5 Juil 2016 - 7:14 | |
| super efficace , mais faut pas avoir de vent trop fort , et attention il yen as deux format un petit et un grand , souvent le prix est rationel au format.
je nai jamais chassé avec ca mais je men sert pour le balcon du camp et oui ya une petite senteur. |
|
| |
| Sujet: Re: Thermacell Mar 9 Aoû 2016 - 8:12 | |
| Ca serait pour placer en dessous de ma ptite chaise dans une pop tent. J'en ai ramassé un 19$ chez Pronature en Beauce |
|
| |
Martin12qw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 115 Localisation : Rive sud Mtl Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Thermacell Jeu 11 Aoû 2016 - 7:51 | |
| Tu peux remplir les bonbonnes de butan.... |
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Thermacell Jeu 11 Aoû 2016 - 12:34 | |
| C'a l'air que c'est merveilleux, avant la semaine de la construction il y a eu un ''BOOM'' de moustique ici au Lac St-Jean et croyez moi, il en avait tellement c'était difficile de pisser. Peut-être que Supervez peut confirmé?? Je ne l'ai pas essayé mais mon chummy de pêche en avait pas et avec la semaine de malade de mouche qu'on a eu, il s'en ai acheter un et il dit que c'est merveilleux. Il en viens pas loin mais y reste pas. Il l'a prit en spécial chez Pronature justement!! |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Thermacell Jeu 11 Aoû 2016 - 22:29 | |
| Tu peux en acheter ca va super bien . Moi je suis chanceux , j'en ai trouver 2 dans le bois ! |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Thermacell Jeu 11 Aoû 2016 - 22:46 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Thermacell Ven 23 Sep 2016 - 23:02 | |
| très efficace, et l'ours ne semble pas déranger par sont odeur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Thermacell Sam 24 Sep 2016 - 16:49 | |
| - tireur53 a écrit:
- J'ai un problème avec le thermacell, je les perds en forêt hihihi, j'en ai perdu 2, comment ? aucune idée, c'est rendu un running gags.
Ce que tu ne sais pas c'est que ce sont des ours pickpockets qui te les ont chouravés. Ben oui, c'est un fait connu, les ours aussi apprécient l'absence de moustiques. La prochaine fois que tu tireras un ours, n'hésite pas à lui faire les poches, on ne sait jamais! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Thermacell Sam 24 Sep 2016 - 22:13 | |
| sa existe pas un genre de petit sac/etuit pour l'installer a la centure ? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Thermacell Dim 25 Sep 2016 - 8:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thermacell Dim 25 Sep 2016 - 8:40 | |
| Moi, je chercherai un petit sac fait en treillis, du genre pour mettre les bas nylon dans la laveuse. Ça laisserait passer les vapeurs et il serait facile d'y attacher une ganse pour l'accrochage. Demande à ta blonde, elle sait probablement de quoi je parle. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Thermacell Lun 26 Sep 2016 - 16:23 | |
| le therma cell a changer ma vie.... la chasse a lours.. en t shirt....sans fillet! une merveuille |
|
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Thermacell Ven 13 Jan 2017 - 10:12 | |
| Pour moi pas besoin, il n'y a plus de moustique quand la chasse est ouverte |
|
| |
| Thermacell | |
|