1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Anémomètre Jeu 22 Nov 2007 - 19:10 | |
| Bonjour, Je viens de m'acheter un anémomètre, celui-ci, un Kestrel 4500NV. Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui l'utilise? Si oui, vos impressions... |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Anémomètre Dim 25 Nov 2007 - 13:47 | |
| Ca vaut dans les combien?....tous les champs de tir devrait en avoir un....ce serait pratique, quoi que vu la rareté des champ de tir qui ont plus de 200 verges, ce serait peut-etre pas tres utile. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Anémomètre Dim 25 Nov 2007 - 14:30 | |
| Bonjour Squill, j'ai payé $419 + $ 26 Frais de transport et de manutention... 2 jours plus tard, il était à la maison. Il y a des modèles moins dispendieux. Voici le lien: http://www.nkhome.com/ww/wwindex.htmlMaintenant que j'ai pu jouer avec un peu, c'est vraiment une très bonne station portative. En plus être un compas, elle indique les vents, les différentes températures, l'humidité, différentes sortes de pression, etc., elle calcule la composante de vent de travers à ta direction de tir. Donc, celle qui influence latéralement ton boulet. Elle te donne également la composate de dos ou de face du vent. C'est vraiment bien et pas compliquer a utiliser. Les données sont fiables, je les aient contre-vérifiées avec les données de météo-aviation à l'aéroport de Dorval, pendant une journée de travail... Très précise. |
|