| Projet: lire le /$%"$ | |
|
+14500mag appache 1clickdown Popymoy idkfa DT741 M&P9 skipper keshlalish 300wby Bleu9mm Indiana Jaune Maximus peewhy78 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 17:12 | |
| Eh oui; je planifie de lire le $?%/& d'une couverture à l'autre. Pour combattre un ennemi, il faut d'abord savoir comment il pense. Je vais mettre des extraits intégraux: je suis tanné d'entendre le monde dire que tout dépend de la façon de l'interpréter. Je prévois dépenser un gros 20$ sur eBay, je vous tient au courant.
Est-ce une beau projet?
Dernière édition par peewhy78 le Lun 4 Sep 2017 - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 17:29 | |
| problème mon chum !!! Chaque musulman a sa propre version du coran, donc 175,000,000 de coran à lire ...........Bonne vacance d'été....... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 17:31 | |
| Peewhy est en train de se radicaliser je pense. |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 17:37 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Peewhy est en train de se radicaliser je pense.
Il veut juste savoir comment on fait pour détester le reste de la planète. |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 17:51 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
Ha! J'aime trop le bacon pis les femmes pour ça!! Mais pour ce qui est des versions, je comprends pas trop: ça devrait seulement être le livre en arabe qui a été traduit, non?? Il dot pas y avoir tant de versions que ça?? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 17:56 | |
| Ça doit bien torcher des pages de coran !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 18:01 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 18:13 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Indiana Jaune a écrit:
Ha! J'aime trop le bacon pis les femmes pour ça!!
Mais pour ce qui est des versions, je comprends pas trop: ça devrait seulement être le livre en arabe qui a été traduit, non?? Il dot pas y avoir tant de versions que ça?? Le coran c'est comme la bible, les 2 pire bullshit jamais inventer par l'homme pour dominer son semblable. C'est la même chose que Mein Kampf, une doctrine pour te laver le cerveau. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 18:23 | |
| paye pas pour ça il en on surement des gratis a prêter a ta bibliothèque |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 18:45 | |
| - 300wby a écrit:
- paye pas pour ça il en on surement des gratis a prêter a ta bibliothèque
Ou une mosquée près de chez vous...... |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 19:01 | |
| J'y ai pensé à la bibliothèque, mais je m'attends pas de passer au travers en 3 renouvellements... de toute façon, je veux me garder le plaisir de le détruire à la fin... |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 19:28 | |
| - peewhy78 a écrit:
- J'y ai pensé à la bibliothèque, mais je m'attends pas de passer au travers en 3 renouvellements... de toute façon, je veux me garder le plaisir de le détruire à la fin...
......Infidel |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 19:55 | |
| sur le net tu peux trouver les passage.
ps fit toi pas a la traduction, le coran permet aux musulman de mentir pour convertir des gens
|
|
| |
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 20:03 | |
| - peewhy78 a écrit:
Mais pour ce qui est des versions, je comprends pas trop: ça devrait seulement être le livre en arabe qui a été traduit, non?? Il dot pas y avoir tant de versions que ça?? Regarde la bible, je possede plusieur traduction differente, anglaise et française. Sauf des tournures de phrases differente, des expressions, le messages reste le memes. Cependant, se message a été pervertit par combien de mouvement qui se dise chretient. L'eglise Catholique, protestante, orthodoxe, mormon, amish, adventiste, dernier jour, témoin, pourtant un seul livre. La meme chose pour les musulman, chiite, sunite, alaouite, etc Pourtant le coran doit beaucoup ressambler a la Bible et precher la paix dans le monde, mais encore la pervertit. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 20:19 | |
| Bon, alors je vais me fier à la version que je vais trouver. Je serai bon prince, je ne prendrai pas la plus barbare... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 20:22 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Bon, alors je vais me fier à la version que je vais trouver. Je serai bon prince, je ne prendrai pas la plus barbare...
La version en mandarin semble très intéressante !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 20:27 | |
| J'ai pensé à celle en braille, aussi... |
|
| |
M&P9 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 01/04/2016
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 20:36 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 20:45 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 20:48 | |
| M&P9: peux tu mettre en référence cette loi svp ?
Peewhy: j'en ai un en arabe si tu sais lire le pashtu. Trouvé ça a terre, kekpart :P |
|
| |
M&P9 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 01/04/2016
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 20:57 | |
| - DT741 a écrit:
- M&P9: peux tu mettre en référence cette loi svp ?
Peewhy: j'en ai un en arabe si tu sais lire le pashtu. Trouvé ça a terre, kekpart :P Désolé DT741... je sais pas si c'est une vrai loi , mais c'est le gars du CCSMAFAR qui disait ça quand j'ai pris le cour. Je vais quand même faire quelque recherches. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 21:10 | |
| - DT741 a écrit:
- M&P9: peux tu mettre en référence cette loi svp ?
Peewhy: j'en ai un en arabe si tu sais lire le pashtu. Trouvé ça a terre, kekpart :P Désolé brother, mais mon pashtu est quelque peu rouillé; je vais me contenter d'une traduction. Mais ça semble assez pour convertir quelques uns de nos champions qui sont unilingues français... |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 21:26 | |
| Un peu daccord avec Bleu: rien de mieux qu'un chialeux pour se faire mettre dans le trouble. Pour ma part, quelqu'un utiliserait une bible comme cible et je chialerais pas même si j'ai été élevé catho. C'est toujours bin qu'un ost** de livre... (je vais bruler en enfer...) Ma solution: prendre des pages, les coller ensemble et dessiner un bullseye dessus (l'inconvénient, c'est que c'est plus d'ouvrage). Si on te pose des questions, tu peux répondre que tu es trop cheap pour acheter des cibles ou que tu veux sauver des arbres en recyclant un vieux bouquin. Ou encore que tu es en train de faire une traduction en braille pour ceux qui ont des gros doigts. Pour ce qui est d'utiliser un portrait comme cible, on m'a dit la même chose lors de mon CCSMAFAR. Mais les silhouettes, c'est ok. Hmm... j'ai utilisé des catalogues Sears passés date pour tirer à la carabine à plomb en étant jeune...ça veut-ti dire que je suis dans le trouble? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 21:46 | |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Projet: lire le /$%"$ Sam 2 Juil 2016 - 22:03 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Man, les catalogues Sears, c'était pour fapper sur les femmes en brassières dans l'ère pré-internet...
Hey! J'ai juste dit que j'utilisais le catalogue pour la carabine à plomb... j'ai pas spécifié dans quelle section... :P |
|
| |
| Projet: lire le /$%"$ | |
|