idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Trousse de Nettoyage Hoppe's Lun 4 Juil 2016 - 23:33 | |
| Hello Je pensais commander ça en même temps que mon pistolet: http://www.bullseyelondon.com/hoppe-s-synthetic-blend-essential-gun-cleaning-kit-030-2501.htmlEn considérant que: - Je vais commencer avec du 9mm. - Je regarde pour un AR dans le futur. - Il est possible que "j'hérite" des armes de mon père (.22, .303, .410 et 12) et que je désire "réactiver" certaines d'entres-elles (après un petit tour chez un armurier: certaines ont pas loin de 60ans et je suis à peu près sûr qu'elles n'ont pas été utilisées depuis plus de 20ans). Suggestions? -Ben |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Trousse de Nettoyage Hoppe's Mar 5 Juil 2016 - 0:09 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Trousse de Nettoyage Hoppe's Mar 5 Juil 2016 - 16:39 | |
| Je le trouve cher pour rien moi, va chez ton dealer local, tu vas trouver de quoi de ce genre, mais moitié prix! |
|
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Trousse de Nettoyage Hoppe's Mar 5 Juil 2016 - 23:02 | |
| Ouais, j'avais déjà lu la faq (nice, btw). Un de mes problèmes c'est qu'à Victo, c'est plutot restreint dans le restreint... Je pensais effectivement me procurer un kit pour 9mm pour commencer et upgradé au fur et à mesure que mon armoire se remplie, mais à moins qu'il y ait un spot magique, je ne trouve pas mal que des kits pour fusils/carabines de chasse: y'a bin un kit universel un peu moins cher chez CT, mais il n'a pas de solvant, de lubrifiant ou de pads. Pas d'avance... Je vais tenter ma chance chez Ecotone et Pro-Nature. Sinon, je dois aller à Drummondville ou Trois-Rivières et flamber un ti 10$ de gaz. Rendu là, je me suis dit que j'étais aussi bin de commander la trousse en même temps que mon pistolet... |
|
| Sujet: Re: Trousse de Nettoyage Hoppe's Mer 6 Juil 2016 - 16:02 | |
| Bon... Comme j'ai reçu mon PPA(r) cet avant-midi, je vais commander mon arme ce soir. Je vais commander le bore-brush Hoppe pour 9mm (5$) en même temps et jeter un coup d'oeil chez Ecotone à Trois-Rivières en fin de semaine. Worst case scenario, me ramasserai un kit Hoppe de base (rods, jags, patchs et juices) à 20$ chez CT... même si je ne suis pas fou des rods en alum. Merci. -Ben |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Trousse de Nettoyage Hoppe's Mer 6 Juil 2016 - 17:09 | |
| |
|