EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --

+9
weimajack
Bleu9mm
DT741
Techman
Maximus
500mag
DAMASSE
gunguru
AtomicGPS
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS

Masculin

--  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Empty
MessageSujet: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 9:19

Dernière édition par AtomicGPS le Ven 8 Juil 2016 - 16:29, édité 2 fois (Raison : Rajouter Dallas dans le titre !)
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 9:35

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 9:37

Bwof, la routine et un media qui n'a rien de mieux a dire que rapporter les commentaires de ses lecteurs... Pathétique!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 9:54

--  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- 824519

Ils est encore trop tôt pour eux nos "chers médias" qui sont de ce côté ci de la frontière et ils ne peuvent rien faire d'autre que de glaner les nouvelles à la pièces tout droit recyclé des miettes que laisse tomber les médias américains. Ils doivent donc se résoudre à faire du "filling" avec ces types de commentaires.

---------------

Mais en dehors de nos médias: cette tragédie en soi me désole. 11 policiers touché dont 5 morts... Mes pensées aux familles !!!
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 10:07

AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 10:23

Il abat un policier "LIVE"

DAMASSE
DAMASSE

Masculin
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:58

sa va surement dire a plusieurs de changer d attitude et qu il apprenne a se comporter comme des super policier et de penser qu il ne sont pas immortel
jais rien cotre eux mais plusieurs d entre eux se pète les bretelle pour montrer qu il son plus que les autre

mais en bout de ligne il pisse et chie par le même trou que tout les autre
500mag
500mag

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 17:22

J'espère juste que l'arme utilisée n'était pas une ar15
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 17:27

Mais est-ce que ça va changer quelque choses ? Si ça c'est fait avec un tire-poids, les extrémistes en prohibitions voudrons un "Ban" des AR-15 ET des tire-poids...
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 17:54

500mag a écrit:
J'espère juste que l'arme utilisée n'était pas une ar15

Non ! Un .22 mag à levier sniper édition...... big smile
500mag
500mag

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 19:42

Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 19:51

A go, tout le monde contre les sks...
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 22:00

Les medias officiel tourne l'événement en joke avec leur manchette parfois:

--  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Dallas10

Tandis que les comédiens avancent des points de vue plus constructif....
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 7:30

500mag a écrit:
C'est officiel

C'est une SKS

http://controversialtimes.com/news/the-gun-used-by-the-dallas-police-murderer-is-revealed-its-not-what-most-people-thought/?utm_source=MA

Checkez ben ça spinner jusqu'au Canada... Quand nos menteuses professionnelles vont faire pression en disant que tu peux acheter ça au Jean Coutu pour 50$...

Vu qu'on a été chanceux a date a Canada, on va se servir de ce qui se passe ailleurs pour pousser un agenda ici...
500mag
500mag

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 7:50

Oui, je vois cela en grosse lettre: SKS, la grande soeur de la Ruger mini-14, utiliser par Marc Lépine Rolling Eyes
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 10:06

500mag a écrit:
Oui, je vois cela en grosse lettre: SKS, la grande soeur de la Ruger mini-14, utiliser par Marc Lépine Rolling Eyes

LOLOLOLOLOL Y'a du sable qui va tomber de certains vagins....

Hihi Hihi

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 12:23

Bleu9mm a écrit:
500mag a écrit:

LOLOLOLOLOL Y'a du sable qui va tomber de certains vagins....

Hihi Hihi

Bleu9mm

Ça sera pas coulant dans le chemin cette hiver :P
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 15:22

On va les attacher devant les trucks de la voirie !!! Anyway, y'a certainement des charrues dans le lot...

lol! lol! lol!

Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 15:34

Chez nos voisins du sud, pour info:
Les hommes noirs comptent pour moins de 8% de la population américaine. Pourtant, ils commettent près de 70% des crimes contre des personnes et des propriétés.

Les Noirs sont responsables de 36 500 agressions sexuelles contre des femmes blanches et tuent 2000 Blancs chaque année (à l’opposé, les Blancs tuent moins de 100 Noirs par année).

Représentant 13% de la population américains, les Noirs commettent la moitié des homicides au pays. De 1980 à 2008, ils ont responsables de 52% des homicides, comparativement à 45% pour les Bancs. En 2013, les Noirs ont commis 38% des meurtres aux États-Unis, contre 31,1% pour les Blancs, pourtant cinq fois plus nombreux.

De 2011 à 2013, 38,5% des personnes arrêtées pour meurtre, homicide, voie de fait grave, agression sexuelle et vol étaient des Noirs. Pourtant, les hommes noirs de 15 à 34 ans ne forment que 3% de la population américaine.

De 1999 à 2011, 2151 Blancs ont été tués par la police contre seulement 1130 Noirs.

Les Noirs commettent huit fois plus de crimes contre les Blancs que le contraire. Un homme noir a 40 fois plus de chances d’agresser un homme blanc que le contraire.

Source: 2014 FBI National Crime Statistics

Bleu9mm

500mag
500mag

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:02

Assez explicite merci...
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:15

Merci Bleu pour le partage de ces stats; elles sont dures, mais j'ai pris le temps de les confirmer sur ton site source ainsi que sur d'autres sites qui offrent sensiblement ces mêmes ratios.

Mon point de vue sera dorénavant plus "central" face à ce qui se passe. Tes propos dans un autre post m'ont aussi poussé à la réflexion, tes propos concernant cette tendance que moi-même j'ai remarqué, mais de peur d'être étiqueté "raciste", j'ai longtemps refuser de considérer :

Bleu9mm a écrit:
La gauche américaine (the liberals...par hazard) pratique le "white guilt" depuis une bonne décennie. Les noirs sont à fond la caisse dans l'"affirmative action" Les Universités américaines sont noyautés par une gauche pas propre où les étudiants avec un ti-coco fragile sont endoctrinés par des profs gauchiste qui n'ont jamais rien fait sinon que de se faire pousser la barbe (homme et femme confondus) et dire quoi penser à la jeunesse.

J'avoue que j'ai toujours cette crainte de sombrer dans le racisme, mais je crois aussi qu'il y a ce mince équilibre entre:

* "garder une regard neutre sur des faits sociologiques/démographiques"
et
* "les couleuvres sensationnalistes que les médias ont (pour leur intérêt financier) à me faire gobber".

En tout cas, thanks d'avoir pris le temps de trouver et de partager ça !

Dernière édition par AtomicGPS le Dim 10 Juil 2016 - 19:17, édité 1 fois
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:17

--  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- F2B030DD-0AE6-4E4D-8785-D590CC08953D_zpsep8kclah
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:54

Comment agir pour na pas avoir de problèmes avec les policiers

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uj0mtxXEGE8
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 20:28

AtomicGPS a écrit:
Merci Bleu pour le partage de ces stats; elles sont dures, mais j'ai pris le temps de les confirmer sur ton site source ainsi que sur d'autres sites qui offrent sensiblement ces mêmes ratios.

Mon point de vue sera dorénavant plus "central" face à ce qui se passe. Tes propos dans un autre post m'ont aussi poussé à la réflexion, tes propos concernant cette tendance que moi-même j'ai remarqué, mais de peur d'être étiqueté "raciste", j'ai longtemps refuser de considérer :

Bleu9mm a écrit:
La gauche américaine (the liberals...par hazard) pratique le "white guilt" depuis une bonne décennie. Les noirs sont à fond la caisse dans l'"affirmative action" Les Universités américaines sont noyautés par une gauche pas propre où les étudiants avec un ti-coco fragile sont endoctrinés par des profs gauchiste qui n'ont jamais rien fait sinon que de se faire pousser la barbe (homme et femme confondus) et dire quoi penser à la jeunesse.

J'avoue que j'ai toujours cette crainte de sombrer dans le racisme, mais je crois aussi qu'il y a ce mince équilibre entre:

* "garder une regard neutre sur des faits sociologiques/démographiques"
et
* "les couleuvres sensationnalistes que les médias ont (pour leur intérêt financier) à me faire gobber".

En tout cas, thanks d'avoir pris le temps de trouver et de partager ça !

Pas de problème !! En fait, je connais le sujet des "liberals" de première main. Au milieu des années '80, j'ai étudié un an à la fac des sciences sociales de l'Université Laval... En sciences politiques. Les profs étaient tous plus à gauche les uns que les autres, de mauvaise foi et doctrinaires. C'était l'apparition de la rectitude politique dans les universités québécoises. Je me souviens en particulier d'un prof invité d'une université britannique. Il donnait un cours de géopolitique. os***** qu'il haïssait l'Occident et l'homme blanc !! Pour lui, le capitalisme c'était la marde absolue. Pourtant c'était un brit pur jus, le tweed pis toute !! Vers la fin des années '80, j'ai appris de la bouche d'un chargé de cours avec lequel j'étais resté en contact que l'enculé de brit avait reçu, durant plus de dix ans, des "subventions de recherche" venant de l'ex-U.R.S.S.... Enculé, va !!

Tout ça pour dire que les facultés de sciences sociales sont de fabuleuses machines d'endoctrinement pour la gauchiasse Autant aux States qu'ici au Canada.

$0,02

Bleu9mm

Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: -- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --   --  Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la -- Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 20:31

weimajack a écrit:
Comment agir pour na pas avoir de problèmes avec les policiers

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uj0mtxXEGE8

lol! lol! lol!

-- Dallas - Texas !! On va en entendre parler de celle-la --
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant