doclandry Nouveau / Newbie
| Sujet: Poudre noir pour mousquet de l'armée britannique Jeu 14 Juil 2016 - 11:29 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir ou nous pouvons nous procurer de la poudre noir, pour nos mousquet de démonstration. Merci de m'indiquer le nom d'un fournisseur au Québec. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Poudre noir pour mousquet de l'armée britannique Jeu 14 Juil 2016 - 11:33 | |
| X reload, rechargement phoenix, londero, dante, et pas mal tout les magasin de chasse et peche où ils vendent des poudreux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
denis2dc Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Poudre noir pour mousquet de l'armée britannique Jeu 14 Juil 2016 - 14:58 | |
| Pour un mousquet tu doit utiliser de la vraie poudre noire, soit du GOEX ou Olde Oynsford, en tout cas c'est ce que moi j'utilise dans mes mousquets et carabines a silex et a ma connaissance il n'y a que chez Londero a St-Jean sur Richelieu qui vend ca dans la region de Montreal. |
|
| Sujet: Merci pour ces précision, c'est vraiment le genre de poudre qu'il nous faut. Je vais les contacter. Ven 15 Juil 2016 - 9:22 | |
| - denis2dc a écrit:
- Pour un mousquet tu doit utiliser de la vraie poudre noire, soit du GOEX ou Olde Oynsford, en tout cas c'est ce que moi j'utilise dans mes mousquets et carabines a silex et a ma connaissance il n'y a que chez Londero a St-Jean sur Richelieu qui vend ca dans la region de Montreal.
|
|
| Sujet: Viens de vérifier... C'est ce qu'il nous faut. Merci encore Ven 15 Juil 2016 - 9:41 | |
| - doclandry a écrit:
- denis2dc a écrit:
- Pour un mousquet tu doit utiliser de la vraie poudre noire, soit du GOEX ou Olde Oynsford, en tout cas c'est ce que moi j'utilise dans mes mousquets et carabines a silex et a ma connaissance il n'y a que chez Londero a St-Jean sur Richelieu qui vend ca dans la region de Montreal.
|
|