| Inscription ipsc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Inscription ipsc Dim 17 Juil 2016 - 22:03 | |
| Jai suivi ma formation BB récemment et j'en suis rendu à faire mes 2 matchs carton jaune. Les marche les plus près de chez moi sont à Quebec soit beau séjour ou Valcartier. Jai cible les match qui m'intéressent et qui fittent dans mon horaire mais je me demandais où je m'inscrivais.
Je vois à l'occasion passer des invitations pour des matchs CQB ou 3 guns sur CGN mais je ne vois pas souvent les promotions ou inscriptions. Je suis aller voir sur ipsc QC mais encore là le site ne semble pas mis à jour régulièrement.
Quelqu'un peut m'aider ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Inscription ipsc Dim 17 Juil 2016 - 22:16 | |
| Le site ipsc qc est tres a jour. Mais peu intuitif. Voici les prochains match : Date Level Location 2016.08.06 L2 St-Jacques le Mineur 2016.08.06 L2 IPSC Capital - Beauséjour 2016.08.13 L2 XTreme - Valcartier 2016.08.27 L2 Métal Hurlant - St_Tite 2016.09.17 L2 XTreme - St-Bruno 2016.09.24 L2 IPSC Capital - Beauséjour 2016.10.08 L2 XTreme - St-Tite, Finale Metal Shoot-Off Va dans "invitation " et choisi celui qui t'intéresse, ca te mènera aux informations sur chaque match. Généralement, les inscriptions se font le lundi précédent la compétition, par courriel. http://www.ipscquebec.org/?q=fr/content/invitations_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Inscription ipsc Lun 18 Juil 2016 - 1:19 | |
| Inscrit toi en envoyant un email au deux ligue il te mettrons sur leur liste de distribution. Généralement il envois le email la fin de semaine avant la compétition et les inscription de font a partir du lundi. Fait pas trop tarder car les match se remplisse vite x-tremeipsc@hotmail.ca pour la ligue extrême qui tienne des match a valcartier ipsccapitale@hotmail.com la ligue de la capital pour les match a beausejour et club castor(si il trouve un accord pour l année prochaine) |
|
| |
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Inscription ipsc Lun 18 Juil 2016 - 6:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription ipsc Lun 18 Juil 2016 - 6:15 | |
| Petite question.....
Le match à st-tite le 8 octobre indique finales, CA veut dire que c'est le dernier match de la saison et que tous peuvent y aller ou c'est la finale de la saison et qu'il faut avoir fait d'autre match de la ligue pour y aller? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Inscription ipsc Lun 18 Juil 2016 - 6:31 | |
| Tous peuvent ys aller. C'est juste le dernier match de cette ligue. Où ils vont remettre les priz aux gagant de la saison. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Mountainman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Inscription ipsc Lun 9 Jan 2017 - 21:34 | |
| Si on a passer une année sans s'inscrire à ipsc Quebec, Est qu'il y a une étape de plus à faire ou on envoie simplement le formulaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription ipsc Lun 9 Jan 2017 - 21:39 | |
| - Citation :
- Sécurité
Soumis par Tom le mar, 05/31/2016 - 23:12 SÉCURITÉ D’ABORD
Bonjour à tous,
Nous aimerions que vous preniez connaissance de notre système d’encadrement mis en place concernant la sécurité et par le fait même, la longévité de notre sport IPSC. Tous les cas de comportement alarmant devront être traités, cas par cas, par le conseil d’administration afin d’en déterminer les éventuels conséquences.
Voici ce qui représente, sans s’y limiter, un comportement alarmant :
1 - DISQUALIFICATION (sécurité)
Un membre ayant plus de 40% de DQ. Un membre ayant plus de 3 DQ consécutifs. Un membre ayant plus que 2 DQ à ses 5 premiers match suivant son carton jaune.
2 - INACTIVITÉ
Un membre inactif pendant plus de 2 ans Carton Jaune Un membre inactif pendant plus de 4 ans Refaire Cours
3 - ALCOOL / DROGUES / AGRESSIVITÉ / CONDUITE ANTI-SPORTIVE
Les sanctions pouvant aller jusqu’à la suspension à la première éventualité.
Conseil d’administration IPSC Québec DVC _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Mountainman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Inscription ipsc Mar 10 Jan 2017 - 3:49 | |
| |
|
| |
| Inscription ipsc | |
|