PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: SIG-SAUER: PIÈCES DE RECHANGE Mer 20 Juil 2016 - 20:02 | |
| Salut! J'aimerai savoir quel armurier valable vend des pièces de rechange pour les pistolets SIG SAUER, ici, au Canada? Des trucs comme des kits de gâchettes "short reset", des poignées ou des canons de rechange. Leurs ressorts toronnés aussi, que j'aime bien. Il y a quelque temps déjà, j'avais lu un article comparant les canons BAR-STO et SIG et les tests d'usure/torture n'avait révélé aucune différence entre les deux marques pour la précision et la durabilité. J'ai même envoyé un petit mot chez BAR-STO mais ils m'ont répondu qu'ils ne vendaient pas au Canada (trop loin et trop froid, je présume). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: SIG-SAUER: PIÈCES DE RECHANGE Jeu 21 Juil 2016 - 18:35 | |
| Questar vendent des pieces SIG. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: SIG-SAUER: PIÈCES DE RECHANGE Jeu 21 Juil 2016 - 18:50 | |
| Il a aussi Wolverine qui peut t'en avoir. J'ai vu il a quelque jour que red deer shooting center ont des recoil spring de 9mm (couleur orange). |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SIG-SAUER: PIÈCES DE RECHANGE Ven 22 Juil 2016 - 1:13 | |
| Merci! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|