Nombre de messages : 3 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/07/2016
Sujet: Endroit pour tirer au airgun région de Montréal? Sam 23 Juil 2016 - 15:47
Salut a tous, je me demandais quels endroits vous recommandez pour que je puisse pratiquer au airgun dans la région de Montréal ou a environ une heure de route max aux allentours?
Je connais Tir du soleil, Ruisseau noir, CRAFM mais juste de nom, j'ai jamais visiter ces endroits.
Merci pour vos recommandations
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Endroit pour tirer au airgun région de Montréal? Sam 23 Juil 2016 - 20:36
la fqt a un club de tir de airgun a mtl
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Endroit pour tirer au airgun région de Montréal? Sam 23 Juil 2016 - 20:42
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Endroit pour tirer au airgun région de Montréal? Sam 23 Juil 2016 - 21:31
Si tu cherches un endroit pour tirer un coup dans la région métropolitaine, y'a aussi le lovers à Laval... Y parait qu'on peut y chasser la dinde sans permis...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Endroit pour tirer au airgun région de Montréal? Sam 23 Juil 2016 - 21:52
Y avait le Fuzzy avant que ça ferme où y avait pas de quotas sur la truie :P
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Endroit pour tirer au airgun région de Montréal? Sam 23 Juil 2016 - 23:17
DT741 a écrit:
Y avait le Fuzzy avant que ça ferme où y avait pas de quotas sur la truie :P
Fixé sur le bacon, hein ????
Bleu9mm
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Endroit pour tirer au airgun région de Montréal? Dim 24 Juil 2016 - 7:52
Je ne suis pas sûr que j'irais à une salle de tir qui porte ce nom.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Endroit pour tirer au airgun région de Montréal? Dim 24 Juil 2016 - 9:16
Indiana Jaune a écrit:
Moi non plus, Indy, c'est seulement pour donner l'information...ça m'a fait mal au coeur en l'écrivant.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Endroit pour tirer au airgun région de Montréal? Dim 24 Juil 2016 - 9:31
1clickdown a écrit:
Indiana Jaune a écrit:
Moi non plus, Indy, c'est seulement pour donner l'information...ça m'a fait mal au coeur en l'écrivant.
Tenez, afin de vous ramener dans le droit chemin
Sujet: Re: Endroit pour tirer au airgun région de Montréal? Dim 24 Juil 2016 - 10:46
Celui-dont-on-ne-peut-prononcer-le-nom tiens le club de Trois-Rivières par les burles depuis des décennies. Lors du déplacement du club (dans les années '80, je crois) il a prêté quelques dizaines de milliers de dollars pour l'aménagement des infrastructures. Depuis, il ne veut pas être remboursé.
Depuis, le Club est "sous influence". Conseil d'administration fantoche, utilisation "privée" par Celui-dont-on-ne-peut-prononcer-le-nom et sa suite le samedi... Heures d'ouverture extrêmement limitées pour les membres, aucun état financier consultable, etc.
Bref, un chic type...
Bleu9mm
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Endroit pour tirer au airgun région de Montréal? Dim 24 Juil 2016 - 21:36
Ouf! Ça me fait penser au club Maska. Les deux propriétaires auto proclamés se grattent le dos mutuellement aux détriments des membres. Pathétiques ces gens là.
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
Sujet: Re: Endroit pour tirer au airgun région de Montréal? Lun 25 Juil 2016 - 21:09
gunguru a écrit:
1clickdown a écrit:
Indiana Jaune a écrit:
Tenez, afin de vous ramener dans le droit chemin
j'en reviens juste pas chaque fois que je vois ce vidéo là
dero338 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Endroit pour tirer au airgun région de Montréal? Mar 26 Juil 2016 - 3:17