| pitbull | |
|
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: pitbull Sam 30 Juil 2016 - 0:16 | |
| se fut long mais les media en entre filet admete que sest pas un pit qui a tuer la damme donc le reste surtout sil parle de gun doit être tres fiable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pitbull Sam 30 Juil 2016 - 1:14 | |
| Attend , c'est que le proprio du chien a pu l'enregistrer boxer de peur que les pitbull ne sois pas admis dans sa ville ou arrondissement.., Ils ne vont pas vérifier les chiens, en tout cas chez nous il ne sont pas venu vérifier et j'aurais pu bulshiter n'importe quelles races. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: pitbull Sam 30 Juil 2016 - 15:53 | |
| Ca me surprendrait qu'un boxer tuerait une personne. ce n'est même pas un chien agressif malgré son apparence, le boxer c'est un bébé qui ne pense qu'à jouer par nature. Comme dit Pierrea, surement un pitbull enregistré sous une autre espece |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: pitbull Sam 30 Juil 2016 - 18:51 | |
| - kaboom a écrit:
- Ca me surprendrait qu'un boxer tuerait une personne. ce n'est même pas un chien agressif malgré son apparence, le boxer c'est un bébé qui ne pense qu'à jouer par nature.
Comme dit Pierrea, surement un pitbull enregistré sous une autre espece Effectivement. Le plus tough avec un Boxer, c'est 1- de le pogner et 2- éviter qu'il te lèche la face... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: pitbull Jeu 4 Aoû 2016 - 14:21 | |
| Finalement confirmé pitbull [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: pitbull Jeu 4 Aoû 2016 - 15:13 | |
| avant que je trust la police la dessus je vais me fier au vet bien avant |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: pitbull Jeu 4 Aoû 2016 - 17:03 | |
| - la presse a écrit:
- "il reste toujours 125 000 chiens non enregistrés à Montréal."]
Je comprend pas on enregistre bien nos trailers je comprend pas pourquoi les gens enregistre pas leurs chiens |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pitbull Jeu 4 Aoû 2016 - 18:31 | |
| - 60 recon a écrit:
- la presse a écrit:
- "il reste toujours 125 000 chiens non enregistrés à Montréal."]
Je comprend pas on enregistre bien nos trailers je comprend pas pourquoi les gens enregistre pas leurs chiens Moi non plus je comprend pas pourquoi, on enregistre bien des émissions de tv.. Pourquoi on enregistrerais pas les chiens? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: pitbull Jeu 4 Aoû 2016 - 22:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enregistré comme Rottweiler nain... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pitbull Jeu 4 Aoû 2016 - 22:15 | |
| On voit l'exactitude d'un registre ils auraient pu écrire Boxpull tant qu'a y etre ! |
|
| |
| pitbull | |
|