ticoune Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Estrie Emploi : Ingénieur Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Choix d'une caméra camouflage pour la chasse au chevreuil et pour le fun en général Lun 1 Aoû 2016 - 20:44 | |
| Bonjour, quel caméra suggérez-vous pour prendre des photos / vidéo des animaux dans la nature?
Il y en a tellement... Quelle serait le meilleur rapport qualité/prix?
Exemple, il y a une SpyPoint C6 à vendre au Candian Tire pour 140$, est-ce un bon choix?
merci, |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Choix d'une caméra camouflage pour la chasse au chevreuil et pour le fun en général Ven 26 Aoû 2016 - 22:34 | |
| Spypoint est une excellente marque et un excellent service au besoin ici meme au Qbec ,ils en ont dans toutes les gammes de prix. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Choix d'une caméra camouflage pour la chasse au chevreuil et pour le fun en général Ven 26 Aoû 2016 - 23:18 | |
| personnellement j'utilise de petite camera Simmons et moultry depuis longtemps et aucun probleme .
mes deux petites simmons m'ont surpris et les nouvelle leurs IR sont indetectables par le gibier. |
|