| message de maintenance | |
|
+7Slim-Jim Big JohnP 1clickdown longbow Jean-Marc Moosetracker technomeca 11 participants |
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: message de maintenance Mar 6 Oct 2009 - 7:38 | |
| Salut il-y-a-t'il d'autre personne qui en ouvrant une cession du forum un message de maintenance apparait ??? ou suis-je le seul?? |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: message de maintenance Mar 6 Oct 2009 - 7:55 | |
| J'ai eu la meme expérience a plusieurs reprises dernièrement. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: message de maintenance Mar 6 Oct 2009 - 7:56 | |
| jen ai eu un mais jai fermer et reouvert le site et tout etait ok |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: message de maintenance Mar 6 Oct 2009 - 8:51 | |
| Salut à tous
Effectivement ce message apparaît parfois
J`en ai discuté avec SQUILL samedi et tous les deux ont ne sait pas pourquoi ce phénomène se produit !!!!!
On enquête et on vous tiens au courant |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: message de maintenance Mar 6 Oct 2009 - 9:19 | |
| Ce message apparait également lorsque l'on va sur d'autres sites, il n'est pas rélié seulement à notre forum. |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: message de maintenance Mar 6 Oct 2009 - 11:00 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ce message apparait également lorsque l'on va sur d'autres sites, il n'est pas rélié seulement à notre forum.
Exactement. La même chose m'arrive sur plusieurs sites depuis 4-5 jours et c'est toujours la même page de message de maintenance. Ils l'ont même en arabe, ca doit être une attaque d'Al-Qaida......... |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: message de maintenance Mar 6 Oct 2009 - 11:12 | |
| |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: message de maintenance Mar 6 Oct 2009 - 12:02 | |
| meme chose pour moi, je suis avec Firefox. J'sais pas si avec Explorer ca fait la meme chose.... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: message de maintenance Mar 6 Oct 2009 - 12:38 | |
| pour ma part je suis avec explorer 8 |
|
| |
| Sujet: Re: message de maintenance Mar 6 Oct 2009 - 13:39 | |
| Firefox, Safari et Explorer 7 et 8 ...même résultat. |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: message de maintenance Mer 7 Oct 2009 - 8:18 | |
| C'est ti assez fatiguant l'affaire!!!! |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: message de maintenance Mer 7 Oct 2009 - 10:22 | |
| Je viens de trouver ça: Forums en maintenance ce jeudi 8 octobre 2009Chers utilisateurs,
Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce jeudi après midi. Vos forums (ce forum de support inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Cordialement, L’équipe Forumactifhttp://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/forums-en-maintenance-ce-jeudi-8-octobre-2009-t250754.htm#2268773 |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: message de maintenance Mer 7 Oct 2009 - 17:42 | |
| C'est pas pour vous relancer les gars mais j'ai pas ce problême la |
|
| |
| Sujet: Re: message de maintenance Mer 7 Oct 2009 - 18:35 | |
| Aujourd'hui, je n'ai pas eu ce problème... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: message de maintenance Jeu 8 Oct 2009 - 20:02 | |
| - Slim-Jim a écrit:
- meme chose pour moi, je suis avec Firefox. J'sais pas si avec Explorer ca fait la meme chose....
J'ai les 2 et ca fesait la même chose. Je crois bien que c'est de la maintenance chez ''forumactif'' car en même temps que le forum n'était plus disponible, le ''forum des forums'' (forum pour la gérance de forum) n'était pas disponible non-plus. Moi c'était la première fois que ca me fesait ca et je dois avourer que j'ai eu la frousse....mais quand longbow m'a appellé et m'a dit que le premier message qu'il a eu était un avertissement de maintenance, j'ai été soulagé un peu. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: message de maintenance Jeu 8 Oct 2009 - 20:17 | |
| anyway ça ne me la pas refait depuis, donc tout doit etre rentré dans l'ordre... |
|
| |
| message de maintenance | |
|