| Sks et âme endommager | |
|
+4Lautmandam gunguru Long Branch ChercheSonChemin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ChercheSonChemin Occasionnel / Occasional
| Sujet: Sks et âme endommager Ven 5 Aoû 2016 - 21:59 | |
| Bonjour
Je vien de me procurer une sks dans un magasin.J'ai remarquer que dans le canon (un quart du bout) entre 2 rayure il y a une petit marque (de style grafigne).Je suis débutant dans les arme a feu et j'aimerais savoir si je doit m inquiéter avec ça?Dangereux?..Merci |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Sks et âme endommager Ven 5 Aoû 2016 - 22:03 | |
| c'est pas le trous pour l'emprunt de gaz. Lb |
|
| |
| Sujet: Re: Sks et âme endommager Ven 5 Aoû 2016 - 22:22 | |
| Non il est plus au niveau ou que la bayonet est accrocher et c'est pas un trou. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sks et âme endommager Ven 5 Aoû 2016 - 23:17 | |
| Juste une graphigne? Pas de danger? Mais au pire une petite visite chez l'armurier pour faire sur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Sks et âme endommager Ven 5 Aoû 2016 - 23:33 | |
| comme guru si c'est une grafigne il ne devrait pas avoir de problème, mais si tu viens juste de l'acheter n'hésite pas à retourner au magasin pour avoir leur avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Sks et âme endommager Sam 6 Aoû 2016 - 9:42 | |
| ok merci je vais aller faire un tour au magasin. |
|
| |