| C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. | |
|
+10DAMASSE Milan29 Maximus oncle will mig666gts keshlalish Popymoy Bleu9mm 1clickdown 500mag 14 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Sam 6 Aoû 2016 - 8:36 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Sam 6 Aoû 2016 - 9:21 | |
| C'est curieux un ours ... Il ne voulait pas de mal, il était juste curieux. Mais vaut mieux avoir une arme. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Sam 6 Aoû 2016 - 9:21 | |
| Il veut jouer !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Sam 6 Aoû 2016 - 9:38 | |
| ...Vaut mieux ne pas être son jouet. (Même chose pour le gros noir dans le cartier gay) |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Sam 6 Aoû 2016 - 9:51 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Sam 6 Aoû 2016 - 12:06 | |
| |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Sam 6 Aoû 2016 - 12:31 | |
| y'avais l'air bin smooth pis vraiment pas agressif mais a place du gars j'aurais été sur les nerfs sur un moyen temps !
j'peut pas garantir que je lui en aurais pas crisser une entre les 2 yeux pour être safe... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Sam 6 Aoû 2016 - 12:33 | |
| il aurais du tiré a coté pour lui faire comprendre qu'ont approche pas un humain facilement, disons qu'il pourrais croisé un randonneurs qui n'as pas d'arme et le scénario serait peut different. belle sequence quand meme! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Sam 6 Aoû 2016 - 15:41 | |
| N'oubliez pas que si le gars est à la chasse aux chevreuils la dernière chose qu'il veut faire c'est de tirer inutilement pour ameuter tout le voisinage........Tsé veut dire |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Sam 6 Aoû 2016 - 20:19 | |
| L'automne passé j'ai fait siffler les oreilles d'un ours a la brunante.... pas question de descendre de mon stand avec un ours dans les pommes/carottes a la noirceur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Sam 6 Aoû 2016 - 20:33 | |
| ces comme il dit ces tres curieux et il faut que sa se rende contre de tous se qui se passe autour de lui il faut quil aille voir toujours de plus près ces le pourquoi quil va si proche
pour en avoir vu souvent je peut dire quil est très fantasse de s approcher comme il la fait
j’en connais plusieurs quil aurais tirer et poser la question après |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Sam 6 Aoû 2016 - 20:53 | |
| sinon un bon sling shot pis un béring d'un oz XD |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Sam 6 Aoû 2016 - 21:38 | |
| |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Sam 6 Aoû 2016 - 21:38 | |
| se qui fait tres bien aussi ces du poivre noir
il ne reste pas longtemps en place a le sentir quant il en on dans le nez
ces partie mon kiki ces la valse du reniflage plus il renifle plus sa chatouille
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Sam 6 Aoû 2016 - 22:12 | |
| a ma cache je les fait deguerpir avec mon (sling shot) pis des bearings pis j'attend pas qui vienne trop pres de mon echelle , j'agis avant. quand lours arrive les chevreux l'entende de loin et braque leurs radar dans sa direction et quite, quand l'ours recois un bearing sur une fesse ou ce fait frollé y decrisse assé vite et les chevreuils reviennent. un ours ca regarde au sol au niveau de ses yeux, dans ta cache si tu bouge pas y te voit pas , si il viens pour monté cest quils ta vue. le gars a joué avec le feu en le laissant monté, un ours de cette taille en quelques seconde aurait pu gravir les derniers echelons et il aurait jamais eu le temps de tiré avec une seule mains. |
|
| |
oxidenx Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 168 Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Dim 6 Nov 2016 - 0:20 | |
| Sincerement , je me dit que il a bien fait de ne pas tirer , il n'étais pas agressif , Mais n'étant pas chasseur et n'ayant pas l'habitude des animaux sauvages , rendu dans l'échelle j'aurais surment chié dans mon froc et je l'aurais probablement buté |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Mer 9 Nov 2016 - 5:42 | |
| Il voulait juste une tite bouchée de sa sandwich au jambon de chez Tim.
Envoie donc, partage... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Mer 9 Nov 2016 - 7:19 | |
| - 44mag a écrit:
- Il voulait juste une tite bouchée de sa sandwich au jambon de chez Tim.
Envoie donc, partage... le regard de l'ours fait vraiment penser à ça |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Mer 9 Nov 2016 - 12:38 | |
| Bonjour! En Suisse nous avons des Lynx et des Loups qui déciment ( chèvres, moutons etc) Hors ce sont des animaux protégés et la loi exige une autorisation d'abattage qui souvent prend de mois à venir. Il était donc arrivé ceci! Les Valaisans qui sont génétiquement déjà alcoolisé et rebelle à toute forme d'autorité ( c'est des montagnards)ils ont demandés l'autorisation d'abattre un Loup. Le lendemain du jour ou la réponse à l'affirmative est tombée, un loup a été déposé mort et congelé devant les portes du conseil d'Etat Valaisan.
Il était mort depuis au minimum 3 mois
Les Valaisans ne discutent pas ils agissent! C'est dans leur nature. A la base le Valais était le lieu ou ce trouvait tous les malotrus de la Suisse Bagnard, contrebandier, faussaire, mercenaire car le relief du terrain les protégeait des curieux. Qui ne connait pas l'histoire du faussaire Farinet ? C'est un endroit ou l'omerta est bien présente. D'ailleurs ils sont toujours Valaisan avant d'être Suisse. Ils sont gentil et très croyant ( une vraie carte postale)
Salutations Dormamu |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Mer 9 Nov 2016 - 15:34 | |
| @dormamu Des corses suisses en sommes ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. Mer 9 Nov 2016 - 17:26 | |
| Bonjour! C'est peu cela! Des Corses Suisses. Les vaches de combat du Val d'Hérens en plus et le Génépi sur la table.
Il existe un dessin animé sur les Valaisans très rigolo ( c'est un peu une autobiographie )
Les valaisans dans l'espace ( vous allez rire)
Salutations Dormamu |
|
| |
| C'est dans ces moments qu'ont est content d'avoir une arme. | |
|