| Tire avec lunette de prescription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1410 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Tire avec lunette de prescription Mar 6 Oct 2009 - 19:45 | |
| À ceux qui ont des lunettes de prescription ête vous comme moi ou ai-je une mauvaise technique , lorsque je tire je regarde toujour dans le coin de ma lunette ce qui est très désagréable est-ce ma position de tire que je devrais changer ou existe t-il un instrument qui pourrais m'aider. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tire avec lunette de prescription Mar 6 Oct 2009 - 19:57 | |
| avant je portais des lentilles qui ne me causait pas de probleme quand je tirais,aujourd'hui j'ai pas le choix de porter des lunettes parce que j'ai eu un petit probleme avec mes lentilles,j'ai eu des petits bobos a mon oeil gauche et depuis ce temps lo que je porte des lunettes,qui malheureusement je tire dans le coin de ma lunette,j'ai appris cette technique a me pratiquant de tirer. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tire avec lunette de prescription Mar 6 Oct 2009 - 19:57 | |
| des lentilles cornéennes* |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Tire avec lunette de prescription Mar 6 Oct 2009 - 20:05 | |
| lasik les gars, lasik
cest le prit d'une trg-24 mais ca vaut la peine croyer moi |
|
| |
Nombre de messages : 1410 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Tire avec lunette de prescription Mar 6 Oct 2009 - 20:16 | |
| C'est le coin près du nez,J,imagine que ton truc c,est pour savoir si je suis trop bas sur la crosse. C,est de la presbytie que j'ai, je crois pas que le lasik répare ça et j'ai pas plus les moyens de m'acheter une trg-24 . peut-être des lentilles faudrait que je voie avec mon opto. Aie merci les gars |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Tire avec lunette de prescription Mar 6 Oct 2009 - 20:18 | |
| le lasik guerit presque tout mon ami. Le plus belle investissement a faire croit moi. Renseigne toi l'evaluation est gratuite |
|
| |
medical Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : Montreal Emploi : Securité Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Tire avec lunette de prescription Mar 6 Oct 2009 - 20:25 | |
| Experience personnelle, mais avec un Leupold Mark-4, le telescope me permet d'ajuster la vision pour que je n'ai pas a me servir de mes lunettes (je suis myope), si ma memoire est bonne c'est une correction de la dioptrie.
Peut-etre que d'autres telescopes peuvent faire la meme chose |
|
| |
| Sujet: Re: Tire avec lunette de prescription Mar 6 Oct 2009 - 20:31 | |
| Je vais surement vérifier mais ça ne seras pour tout suite pour l'instant j'ai des probêmes de santé plus important à réglé. Merci quand même Jean-Marc |
|
| |
| Sujet: Re: Tire avec lunette de prescription Mar 6 Oct 2009 - 20:35 | |
| oui effectivement ca reste secondaire |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tire avec lunette de prescription Mar 6 Oct 2009 - 23:07 | |
| quand je tire je prefere enlever mes lunettes de prescription car je vois le frame de mes lunette qunand je me place pour tirer...il faudrais que je paye des lunette avec un verres plus grand ca reglerais le probleme hehe mais bon a place jenleve mes lunnete, et ca me cause aucun bleme a tirer |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tire avec lunette de prescription Mer 7 Oct 2009 - 17:35 | |
| Oook ,je voie que je ne suis pas le seul à avoir ce problême ,mais y a quelque chose qui me chicote ça veut-tu dire que aucun de vous ne porte même pas de lunette de sécurité pour tirer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tire avec lunette de prescription Mer 7 Oct 2009 - 17:57 | |
| Je ne cherche pas à juger qui que ce soit seulement à savoir si ceux qui porte leur lunette de sécurité ont le même andicape que nous qui portons nos lunette de prescrition. |
|
| |
| Tire avec lunette de prescription | |
|