EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vol d'identité

Aller en bas 
+8
mudpro1000
1clickdown
Aegis
AtomicGPS
le pelican1
tonyboy
gunguru
sebastien41
12 participants
AuteurMessage
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 8:54

bonjour, j'en parle, pas pour étaler ma vie ( qui n'est plus privé ) mais plus pour démontré que ca peu arriver a n'importe qui

bref topo: j'ai reçu dernièrement un appel d'une compagnie de recouvrement scratch sur le coup j'ai simplement dit que je n'avait jamais eu ce type de carte de credit, mais ils ont insisté, ce qui ma poussé a vérifier un peu plus... le topo est fini Laughing Suspect No

La bienveillante personne a subtilisé mon identité je ne sais trop comment car je ne donne jamais d'information personnelle a qui que ce soit car je suis conscients que ces chose la existe

avec mon numéro d'assurance social , j'imagine, elle a ouvert mon dossier de crédit en ligne chez Equifax et Trans Union  et i a fais ajouté une nouvelle adresse dans un dossier connexe ( je ne savait même pas qu'ont pouvait faire ca ) affraid et a partir de ce moment a fait un paquet de demande de carte de crédit et d'ouverture de compte de banque. ces sur que cette personne savais ce quel comment fonctionne le systeme
je n'arrive même pas a comprendre comment ont peu ouvrir un compte de banque sans preuve d'identité formelle genre permis ou ass maladie

la personne ces même pris un numéro de téléphone cellulaire a mon nom pale affraid

la je suis dans les procédure de marde et je ne sais pas trop quoi faire car personne pour m'aider la dedans, le plus drôle ces le centre des fraude du gouvernement du canada qui, qu'en je suis allez voir pour inscrire le vol d'identité, ma demande les nom et adresse des fraudeur confused confused confused confused Hahohi Hahohi Non! non mais ca prend des ostiiiieee de cave pour me demandé ça

donc mon dossier de crédit est totalement ruinée et le fisc me court après, comme elle est belle notre société Finger Finger Finger Finger

bref, a suivre

Ps: prendre une protection chez Equifax et trans Union ne coûte que quelque dollards et ce pour une duré de 6 an (je ne fait pas une pub) Mr Green mais pendant ce 6 ans vous êtes aviser lors de toute demande de crédit et changement a votre dossier de crédit
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40796
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 9:33

pale pale

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2790
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 9:42

Vraiment plate ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4169
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 10:15

Bonne chance dans tes procédures!

Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 49
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 10:17

Désolé pour ce qui t'arrive.

sebastien41 a écrit:
Ps: prendre une protection chez Equifax et trans Union ne coûte que quelque dollards et ce pour une duré de 6 an (je ne fait pas une pub) Mr Green mais pendant ce 6 ans vous êtes aviser lors de toute demande de crédit et changement a votre dossier de crédit

Merci du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2016

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 10:30

Bonjour à tous! (suis nouveau ici).  Faites attention avec une autre arnaque qui arrive... vous avez tous entendu parler des fraudeurs qui se font passer pour l'Agence du revenu... vous devez supposément de l'argent et ils vous menacent, vous demandent votre # de carte de crédit?  Ben y'en a une autre qui est arrivée récemment: c'est le Programme canadien des armes à feu (pas une joke) qui appelle pour confirmer votre # de PPS... c'est de la fraude ca aussi.  En même temps ils demandent quelles armes vous avez en votre possession pour 'confirmer' leur base de donnée.  Watch out! Ils sont rendus la (les fraudeurs... pas le Programme!). Un coup qu'ils ont votre # de PPS, ils achètent un paquet d'armes sur internet (non-restreint).
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 49
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 10:41

Aegis a écrit:
Bonjour à tous! (suis nouveau ici).  Faites attention avec une autre arnaque qui arrive... vous avez tous entendu parler des fraudeurs qui se font passer pour l'Agence du revenu... vous devez supposément de l'argent et ils vous menacent, vous demandent votre # de carte de crédit?  Ben y'en a une autre qui est arrivée récemment: c'est le Programme canadien des armes à feu (pas une joke) qui appelle pour confirmer votre # de PPS... c'est de la fraude ca aussi.  En même temps ils demandent quelles armes vous avez en votre possession pour 'confirmer' leur base de donnée.  Watch out! Ils sont rendus la (les fraudeurs... pas le Programme!). Un coup qu'ils ont votre # de PPS, ils achètent un paquet d'armes sur internet (non-restreint).

Ahh Maan! T'es sérieux? Y en as-tu qui ferait n'importe quoi pour frauder!! Se faire passer pour le PCAF et caller les gens, pfff come on... c'est à peine crédible.

Crime, si y'en a un qui m'appelle pour ça je lui dit: "Garde la ligne..." Je lui mets 20-25min de musique d'ascenseur. Pis quand je lui parle enfin (s'il n'a pas raccroché) je lui dit qu'avec tout ce niaisage d'appeler chez les gens pour valider les données d'une base de donnée aboli, je comprends mieux maintenant pourquoi tous ces délais quand on fait une demande de PPAR ou un transfert...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2016

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:41

C'est plus du genre: ok, votre # de PPS est xxxxxx et toi à l'autre bout tu dit: ben non! C'est: YYYYY... bingo. Ils ont ton #. Bon, vue qu'on avait pas votre bon PPS, pourriez-vous me dire quelles sont les armes que vous avez en votre possession? Ah, pis votre adresse c'est bien le xxx... Ben non! C'est YYY (double bingo!) Donnez JAMAIS votre # de PPS à personne (sauf si vous appelez au PCAF). Bonne idée de le garder en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:47

Il n'y a pas un organisme fédéral/provincial qui demande des renseignements par téléphone.

Tout se fait par écrit. Même chose pour des renseignements bancaires.

Il s'agit d'être prudent et d'avoir une certaine perspicacité.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:50

Je suis du type prudent.... Ces incroyable les démarches que j'ai à faire Suspect No paleaffraid
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:52

Bonne chance dans tes procédures!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:55

sebastien41 a écrit:
Je suis du type prudent.... Ces incroyable les démarches que j'ai à faire Suspect No paleaffraid  

Mon message ne t'était vraiment pas adressé, Sébastien ... Je répondais seulement au message à propos du PPA et des armes et Revenu Canada.


Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40796
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 12:18

Aegis, me semble que ca ne fait aucun sens ton affaire... Oui ton conseil est judicieux, mais ton histoire ne tient pas debout

1. Il y a un peu moins de 2 millions de ppa actifs (et non pas Pps). Ce qui fait qu'un fraudeurs potentiels a de pas mal plus grande chance de tomber sur un foyer sans arme qu'un foyer avec des armes. Ainsi un tel arnaqueur en perdrait du temps pour un gain potentiel...

1.1 comment pourrait -ils cibler les propriétaires d'armes?

Et sérieusement, imaginez le tollé s,il fallait qu'un tel appel soit fait chez quelqu'un qui n'a pas d'armes...

2. Qu'y a t'il a gagner d'une telle procédure? Au pire s'il est capable d'inventer un ppa pour obtenir un vrai par subterfuge, pourquoi s'empêtrer d'une étape et une chance de se faire pogner? Autant utiliser directement le ppa fictif.

3. Achat sur internet ou non, c'est quoi le rapport? Un achat c'est un achat, et les regles selon l'article 23 sont claires.

4. Jamais au grand jamais la grc Appelle pour confirmer le nombre d'arme au dossier, et de toute facon, pour les armes non restreint c'est pas de leur oignons.

Sérieux, ton message fait tres alarmiste, et les seuls qui peuvent avoir acces a l'information pouvant mener a de tel appels, c'est les corps policiers & pcaf.

D'ailleurs, d'où tient tu cette information? Car le message de mise en garde de la grc mentionne des tentatives d'extorsion pour le paiement de frais de permis, mais pas le reste.

Citation :
Arnaque téléphonique
La GRC met le public en garde contre des individus se faisant passer pour des employés du Programme canadien des armes à feu (PCAF) qui font des appels pour exiger le paiement de frais de renouvellement de permis d'armes à feu. Les individus informent les victimes qu'elles doivent effectuer le paiement immédiatement. Dans certains cas, le sigle « GRC » apparaît sur l'afficheur de la victime.

Veuillez prendre note que le PCAF communique parfois avec des personnes par téléphone afin de confirmer divers renseignements au sujet de permis, de demandes ou d'autorisations.
Si vous n'êtes pas convaincu de parler à un employé légitime du PCAF, ne donnez aucun renseignement et raccrochez.
Vous pouvez communiquer avec le PCAF au 1-800-731-4000 pour confirmer la légitimité de l'appel.
Vous pouvez aussi communiquer avec le service de police le plus proche ou avec le Centre antifraude du Canada au 1-888-495-8501.


Serais tu un employé du pcaf qui a de l'info privilégié?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 49
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 13:19

Aegis a écrit:
C'est plus du genre: ok, votre # de PPS est xxxxxx  et toi à l'autre bout tu dit: ben non! C'est: YYYYY... bingo. Ils ont ton #.  Bon, vue qu'on avait pas votre bon PPS, pourriez-vous me dire quelles sont les armes que vous avez en votre possession?  Ah, pis votre adresse c'est bien le xxx... Ben non! C'est YYY (double bingo!)  Donnez JAMAIS votre # de PPS à personne (sauf si vous appelez au PCAF).  Bonne idée de le garder en ligne!  

Ahhh pis sur l'afficheur c'est surement écris "numéro confidentiel / non-identifiable / inconnu" ou quelque chose de la sorte; tout sauf PCAF, right ?!??
Tout pour mettre les gens en confiance à divulguer leur identité aveuglément et tomber dans l'hameçonnage téléphonique... Rolling Eyes

Anyway:

1clickdown a écrit:
Il n'y a pas un organisme fédéral/provincial qui demande des renseignements par téléphone.

Tout se fait par écrit. Même chose pour des renseignements bancaires.

Vol d'identité 824519

Et même si je voyais PCAF sur mon afficheur, et que le type me demanderait des renseignements sur mon PPA ou mes non-restreints, je ne le trusterais pas. Je lui dirais que préférais qu'il utilise la méthode conventionnelle celle de m'envoyer un avis postal. Alors si le type pousse sa luck et m'envoie une enveloppe avec une adresse retour autre que celle de Miramichi, je transfers le dossier à la police. (Car au nombre d'arme qu'on transige, on connait leur vrai adresse postale à Miramichi... Et comme le dirait gunguru, qui risquerait d'appeler dans un des 13 320 615* foyer canadien [* = selon Stats Canada] pour risquer d'obtenir 1 des 2 000 000 # de PPA. Toi gagerais-tu une sentence pour un maigre profit avec 1 chance sur 7.5 de succès de tomber sur PPA ET espérer qu'il soit assez poisson pour te révéler quoi que ce soit...)

De toute façon, la GRC si leur dossier des non-restreint est à jour; il doit dater du jour où ces renseignements furent tenté d'être détruit par les conservateurs... Depuis il n'ont plus rien de moi et ils n'ont plus à le savoir comme l'affirme leur "petit avis" tout juste avant la musique d'ascenseur quand je les appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2016

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 15:17

Ne tuez pas le messager! Des scams, y'en a partout et ils sont de plus en plus inventifs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (désolé c'est en anglais)

C'est arrive à un chum la-bas... le gars au telephone en demandait un peu trop disons...
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 49
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 15:52

Aegis a écrit:
Ne tuez pas le messager!  Des scams, y'en a partout et ils sont de plus en plus inventifs...

Désolé je ne voulais pas paraître dur à ton égard. Je me relis et tu as raison ça, mon ton peut résonner "inhospitalier". Pardonne-moi.

C'est juste que je suis de nature méfiante, surtout quand il s'agit de collecte d'information et j'ai peut-être à tort cru que tous le sont autant que moi. J'imagine que ces faussaires réussissent à attrapé quelques personnes malheureusement.

Je remarque au nombre de post que tu as que tu es nouveau ici. Désolé pour ma mauvaise première impression.Embarassed Alors si tu peux mettre ça de côté, permet moi maintenant de te souhaiter la bienvenue ici, et j'en profite pour t'écrire comme j'ai écrit à un autre nouveau membre, c'est-à-dire qu'il serait intéressant et apprécié si tu prenais un moment pour te présenter à la section des nouveaux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,

AtomicGPS
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40796
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 16:06

En effet, nous ne tirons pas le messager, aucunement. C'est juste que nous avons eux notre lot d'agents provocateurs ces derniers temps, et qu'ainsi nous avons developper une certaine méfiance. Faut dire que notre passion n'est pas des plus populaires, et qu'assurement nous sommes la cible des corps policiers et groupes d'anti.

Je réitère donc ma question, fais-tu partie d'un groupe policier? Si oui, nous ne t'en tiendrons pas rigueur et nous t'accueillerons avec plaisir parmis nous, ne t'en fais pas. Mais nous préférons avoir les coudées franches.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2016

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 16:19

Aegis c'est protection en latin... je suis la seulement pour protéger. Pas policier non... je vous lis depuis un certain temps. Vous avez de TRÈS bons commentaires! C'est toujours intéressant. Définitivement pas une 'anti', mais pas un pur et dur non plus. Disons un gros milieu Very Happy

Suis une personne plutôt du genre à 'lire' plutôt qu'à 'commenter'. Mais quand j'ai entendu cette (autre) fraude, je ne pouvais pas resister, fallait que je partage. Surtout que ca vient de la CB donc les chances où vous seriez au courant sont assez minces... On est jamais assez prudent! Et Atomic GPS, reste méfiant! Il y a beaucoup de stock qui se passe sur internet et qu'on est pas au courant.

Vais remplir ma petite présentation bientôt! Et si j'entend d'autre merde essentielle à vous, je vous les communiquerai! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 20:41

sa avait passé a tv sa ya pas longtemps, un gars avec les info personnel avait fait les même genre de démarche, mais ils avaient acheté une maison et l'avait revendu puis avaient foutu le camp sans payer le créantier, bref sa avait passé a tv.

faut faire attention avec sa, aussi une place ou votre numéro d'assurance social peut se retrouver, directe dans le bureau de l'employeur.
nous autres pendant longtemps le nas était sur nos paye....qui elles étaient laissé dans une cabane sur le bord du chemin chaque mercredi Non!

anyway tout sa pour dire que je comprend pas pourquoi ils permettent les changement d'adresse au téléphonne, sa devrait toujours être fait en personne, (ne pas oublier la fameuse fraude de courrier, le gars change ton adresse de place par le service postal et recoit tout ton courrier a une boite postal automatiquement).

tk j'espère sa va se règler parce que de nos jour si ta pas un bon crédit t'es fini tu peux rien faire (facon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 0:27

Tk, la les démarches sont pas toute faite, reste qu'à attendre les rapports d'equifax et de transport union. Ensuite ces au poste de police pour la plainte. Je sais pas comment de temps ça va prendre mais bon, je peu pas faire mieux...
Pour le moment du crédit j'en ai plus, ma cote est à zéro...
Le bureau des fraudes dit de pas trop m'en faire et que tout devrait rentrer dans l'ordre, mais je vais toujours être pris pour le suspect, pas pour la victime.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:38

je veut te rassure un peut! ca mes déjà arriver... moi le croter as casser ma vite dauto est enfiler mon portefeuille qui était pour tant bien cacher sous le banc pendant que je chassait le canard a quebec... dans la premiere demi heures il as acheter pour 800$ de carte prepayer  master card dans un chouche  tard avec ma visa (pas de nip a lepoque!) de la bierre pis des cigoune..pour lui pis cest chum! jusque la sont crime était presque parfait..... quelque moi plus tard sont nouveau proprio lui demande une encaite de credi ...bien lui donne mon num dass social... vien le temps  dinternet! pis du telephone...il refait la meme passe  croillant etre a labrit....il paye cest premier mois ...internet et telephone..pas de trouble jusquaux jours ou il est de nouveau dans le rouge...puis la il paye plus...javais un cell de chez bell a lepoque ..un bon matin je recoit un telephone dune dame qui me demande si je suis  le ??)??)?97 qui as un compte  a ladresse*&?*(?(?( je lui dit non mais que je me suis fait voler mon identiter y as 6 ou 8 mois... ELLE ME DONNE LADRESSE DU GARS..et dans sont immance bonter accepte de ne pas couper le tout avant le landemin matin. croyant aux systeme de justice(lidee daller le rencontrer ma tout meme travercer lesprit Evil or Very Mad ) je me poite 15 minutes plus tard a mon poste de cartier avec le num de dossier ouvert a lepoque...a mon etonement apres une breve entrevus on me fait passer direct dans poste et je rencontre un enqueteur(en moin de 10 minutes) apres mavois fait prometre de ne pas me faire justice moi meme il prend mes info.....le landemanin matin jai un telephone  vers 7 am....sont proprio a ouvert la porte apres avoir discuter avec les policier (il mavait meme mis comme coloc  sur le bail limbecile...) et il lon pris la main dans le sac(drogue et autre) le modem internet plogue dans le mur sur sont ordi! bien que dejardin bonde de mange marde!(caisse et visa) on tres peut collaborer avec la police  les compagnie de telephone nous on permis davoir un denoument possitif pour moi .jai^reconus meme le conard qui mavait demander lheures  le soir des evenement quand il mon presanter les photo didentification.parcontre avec ce quil on trouver dans le logement....mon probleme  na servie que de lesser passer pour ouvrire la porte....sur place il y avait trafic de drogue.....il est a lombre pour sont imbeciliter!p.s javais tout mes papier poss aquisition puis ca pas lair daffoler personne ni a miramichi  ni la police local!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20275
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:59

Sont pas nerveux, sont habitués... Twisted Evil
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 44
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 15:46

300wby a écrit:
je veut te rassure un peut! ca mes déjà arriver... moi le croter as casser ma vite dauto est enfiler mon portefeuille qui était pour tant bien cacher sous le banc pendant que je chassait le canard a quebec... dans la premiere demi heures il as acheter pour 800$ de carte prepayer  master card dans un chouche  tard avec ma visa (pas de nip a lepoque!) de la bierre pis des cigoune..pour lui pis cest chum! jusque la sont crime était presque parfait..... quelque moi plus tard sont nouveau proprio lui demande une encaite de credi ...bien lui donne mon num dass social... vien le temps  dinternet! pis du telephone...il refait la meme passe  croillant etre a labrit....il paye cest premier mois ...internet et telephone..pas de trouble jusquaux jours ou il est de nouveau dans le rouge...puis la il paye plus...javais un cell de chez bell a lepoque ..un bon matin je recoit un telephone dune dame qui me demande si je suis  le ??)??)?97 qui as un compte  a ladresse*&?*(?(?( je lui dit non mais que je me suis fait voler mon identiter y as 6 ou 8 mois... ELLE ME DONNE LADRESSE DU GARS..et dans sont immance bonter accepte de ne pas couper le tout avant le landemin matin. croyant aux systeme de justice(lidee daller le rencontrer ma tout meme travercer lesprit Evil or Very Mad ) je me poite 15 minutes plus tard a mon poste de cartier avec le num de dossier ouvert a lepoque...a mon etonement apres une breve entrevus on me fait passer direct dans poste et je rencontre un enqueteur(en moin de 10 minutes) apres mavois fait prometre de ne pas me faire justice moi meme il prend mes info.....le landemanin matin jai un telephone  vers 7 am....sont proprio a ouvert la porte apres avoir discuter avec les policier (il mavait meme mis comme coloc  sur le bail limbecile...) et il lon pris la main dans le sac(drogue et autre) le modem internet plogue dans le mur sur sont ordi! bien que dejardin  bonde de mange marde!(caisse et visa) on tres peut collaborer avec la police  les compagnie de telephone nous on permis davoir un denoument possitif pour moi .jai^reconus meme le conard qui mavait demander lheures  le soir des evenement quand il mon presanter les photo didentification.parcontre avec ce quil on trouver dans le logement....mon probleme  na servie que de lesser passer pour ouvrire la porte....sur place il y avait trafic de drogue.....il est a lombre pour sont imbeciliter!p.s javais tout mes papier poss aquisition puis ca pas lair daffoler personne ni a miramichi  ni la police local!

Dans mon cas c'est ma blonde le l'époque qui c'était fait voler son identité. la police de quartier à rien voulu faire, chaque compte ouvert par la crotté de gangs de rue , avait un solde de moins de 3000$ . Ils m'ont dit qu'il y a pas d'enquête pour un vol de moins de 3000$. Au total elle a frauder pour environ 10000$ à mon ex , mais pour la police c'était des cas séparer car pas les même compte. ..
La femme c'était même fait faire un permis de conduire, quoi que sûrement un faux .
On a fourni le no de téléphone et cellulaire ainsi que son adresse à police , mais ils ont rien fait
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:39

je m'attend pas a ce qu'ils " la police " fasse quoi que ce soit, la seul chose que je veut ces le numéro de rapport le nom du policier pis ces cordonné et qu'a la fin tout entre dans l'ordre

pour dire qui sont pas nerveux ou qu'ils s'en foute carrément " la police " vous avez bien raison quoi que a date a pars chez equifax j'ai eu de très bon service surtout chez tran unions et Desjardins, qui eu offre un service d'avocats " par téléphone " et cela illimité en cas de fraude, je peu même vous dire que ces eu qui en ont fait le plus pour moi eu et le centre des fraude du canada

par contre service canada ne peu rien faire pour protégé mon numéro d'assurance social tant que j'ai pas le dossier de police Suspect
pour le moment il ne me reste qu'a attendre mais je suis moins tracassé par tout ça.

pour finir le type a la GRC ma dit que depuis deux ou trois mois les vol d'identité ont exploser et qu'il n'avait jamais vu ça.... ca a pris 1/2 heure pouvoir parlé au centre des fraude et j'ai passé au moins 6 heures au téléphone vendredi passé pour réglé ça
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Re: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 22:07

desjardin..du moment quil ton " re payer ou crediter" tu passe de lautre coter..... meme le policier me la confirmer.... quand jai voulu avoir des document pour moi meme les remetre a la police (relever de transaction) ...il mon dit textuelement...ON TA PAYER CE QUIL A ACHETER... TU NEST PLUS UNE VICTIME ET IL NI A PLUS DE CRIME...... jai tout fermer mes compte personnel et celui de mon entreprise du moment que je vais pouvoir... leur service de securiter(protection de limage de dejardin infaillible)est presque de la gestapo....
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: