| firepin sks murray's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: firepin sks murray's Ven 12 Aoû 2016 - 9:34 | |
| Salut, Depuis que je reload des case d'acier pour mes sks j'ai des slam fire a cause de la firepin , quelqu'un a déjà commander et essayer les firepin Murray's. http://www.murraysguns.com/cart.htm.merci. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: firepin sks murray's Ven 12 Aoû 2016 - 9:40 | |
| Commande sans hésitation, j'en ai installé un sur celui que j'ai eu et cela a régler complètement les problèmes de slam fire. En fait les slamfire viennent des amorces commercial plus sensibles a la force de l'inertie de la fire pine. Lb |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: firepin sks murray's Ven 12 Aoû 2016 - 9:47 | |
| - Long Branch a écrit:
- Commande sans hésitation, j'en ai installé un sur celui que j'ai eu et cela a régler complètement les problèmes de slam fire.
En fait les slamfire viennent des amorces commercial plus sensibles a la force de l'inertie de la fire pine. Lb Merci, D'accord pour les amorce plus sensible , j'ai mit du durcisseur a ongle sur les primer pour faire un test dimanche mais j'ai pas confiance que sa change quelque chose. Comme çà il y pas de problème a commander chez Murray's ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: firepin sks murray's Ven 12 Aoû 2016 - 14:17 | |
| PROCURE-TOI LES AMORCES CCI #41. Elles sont fabriquées pour résister aux chocs des percuteurs flottants. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: firepin sks murray's Ven 12 Aoû 2016 - 17:25 | |
| - PerversPépère a écrit:
- PROCURE-TOI LES AMORCES CCI #41.
Elles sont fabriquées pour résister aux chocs des percuteurs flottants. PP. J'ai déjà une commande de primer qui s'en viens,, pour plus tard on les achète a quel endroit les cci #41 ??? |
|
| |
| Sujet: Re: firepin sks murray's Ven 12 Aoû 2016 - 17:57 | |
| - PerversPépère a écrit:
- PROCURE-TOI LES AMORCES CCI #41.
Elles sont fabriquées pour résister aux chocs des percuteurs flottants. PP. Je de penser P.P. les cc1 41 ne remplace pas des berdan pour sks ??? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: firepin sks murray's Ven 12 Aoû 2016 - 18:51 | |
| Non, c'est du Boxer. Mais j'ai plein de douilles de SKS rechargeables... ici, il y en a qui ne veulent pas de corrosif mais qui jettent leurs douilles de 7,62x39mm à la poubelle. Alors qui c'est t'y qui se le met de côté? BIBI! Juste un truc à surveiller: Remington font des douilles SMALL RIFLE PRIMER; les autres marques sont en LARGE RIFLE PRIMER. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: firepin sks murray's Ven 12 Aoû 2016 - 21:21 | |
| Avant de placer ta commande jftb appelle moi j ai besoin d un ressort d'éjecteur.12.08.2016 |
|
| |
| Sujet: Re: firepin sks murray's Ven 12 Aoû 2016 - 21:25 | |
| merci,
Rein de plus facile que ramasser des douilles de sksk acier. bras un peu plus rare j'ai déjà 2000 primer a l’avance et 1000 balles de déjà primer, j'avais pas prévu les slamfire.
je suis a regarder pour acheter une fire pin MURRAY'S a cette endroit $39.95 +1.99 shipping US
mais je l'ai connais pas, très bonne communication il ma déjà répondu in stok shipping demain.
les connais tu .
Dernière édition par just for the bang le Ven 12 Aoû 2016 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: firepin sks murray's Ven 12 Aoû 2016 - 21:26 | |
| - medic5 a écrit:
- Avant de placer ta commande jftb appelle moi j ai besoin d un ressort d'éjecteur.12.08.2016
Ok , mais je vérifie avant s'il sont fiable, s’il ont le ressort c,est ok. je te le prend. |
|
| |
| Sujet: Re: firepin sks murray's Mar 16 Aoû 2016 - 23:08 | |
| Pour finir, j'ai commandé les firepins murray's, |
|
| |
| firepin sks murray's | |
|