RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Question connaisseur de Savage Dim 14 Aoû 2016 - 16:31 | |
| Salut Gang, j'ai une petite question pour vous. Vu que dans la section Vente du forum il faut mettre un prix et que je n'ai aucune idée du prix que sa peut valoir, voila ma question. J'ai une 30/30 savage arms modèle 1899 année 1895. Elle est en bonne état. Je sais que ces carabine on une valeur de collection. Comme je ne suis pas très collectionneur je veut m'en départir pour financer un autre arme. Je sais que de dire un prix par photo est difficile mais si vous pouviez m'enligner un peu sa serais super. Je veut un prix juste pour moi et pour l'acheteur. J'attend de vos nouvelle! |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Question connaisseur de Savage Dim 14 Aoû 2016 - 18:39 | |
| - RedNeckPat a écrit:
- Salut Gang,
j'ai une petite question pour vous. Vu que dans la section Vente du forum il faut mettre un prix et que je n'ai aucune idée du prix que sa peut valoir, voila ma question. J'ai une 30/30 savage arms modèle 1899 année 1895. Elle est en bonne état. Je sais que ces carabine on une valeur de collection. Comme je ne suis pas très collectionneur je veut m'en départir pour financer un autre arme. Je sais que de dire un prix par photo est difficile mais si vous pouviez m'enligner un peu sa serais super. Je veut un prix juste pour moi et pour l'acheteur. J'attend de vos nouvelle!
========================================================== ci elle est propre et en bonne etat on en vois passer dans les calibres .300 savage et .308 entre $400. & $500. il c.est vendu une 250-3000 $ 650. |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Question connaisseur de Savage Dim 14 Aoû 2016 - 19:17 | |
| Contacte Enfield, il est évaluateur et collectionneur.
Si tu ne peux pes le rejoinder ici envoi moi un MP et je te donnerai ses coordonnées.
GST |
|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Question connaisseur de Savage Dim 14 Aoû 2016 - 19:42 | |
| Merci beaucoup je le contacte sur le champs et merci 6.5x284 |
|