Shahan33 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Québec Loisirs : Chasse, reloading, pigeon d'argile Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Vortex diamondblock Mer 17 Aoû 2016 - 23:07 | |
| Salut gang, j'au besoin de votre avis sur le telescope diamondblock de vortex a installer sur une 308 pour la chasse. Avez vous des histoires d'horeur ? Est ce un telescope qui peut etre fiable a long terme pour le chassseur normal? c'est pour un confrere à qui je conseille un loepold mais le vendeur (...) lui a suggéré ce dernier modèle. |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vortex diamondblock Jeu 18 Aoû 2016 - 5:45 | |
| Je suis avec toi pour le Leupold....
GST |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vortex diamondblock Jeu 18 Aoû 2016 - 6:43 | |
| Diamondback est un excellent scope... Pour le prix. J'en ai eu un, et jamais eu de problemes.
Un diamondback se vend pas mal moins cher qu'un Leupold Les lentilles sont bonnes et ils sont garantis mur a mur.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Vortex diamondblock Jeu 18 Aoû 2016 - 7:12 | |
| J`en ai un sur mon poudre noir depuis + ou - 6 ans et je tire des charge magnum et aucun problème .
Bon rapport qualité/prix. |
|