| Load de chasse a garder ...je crois | |
|
+8SQUILL/Fondateur j.drouin BearHunter 270 wsm macoizo CdnRoadwarrior Big JohnP buckowen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Load de chasse a garder ...je crois Jeu 8 Oct 2009 - 22:54 | |
| Pour une deuxieme fois (apres quelques essais ....avec d'autre poudre et boulet) j'ai décidé de refaire une batch de cartouche pour ma 300 Ultra mag qui m'avais donné de bon résultat ( 0,58 pouce a 125 verges) Donc en fin de semaine réussi 0,549 pouce a 125 verges pour 3 coup ......ainsi .......je pense bien avoir trouver une bonne load de chasse pour ma 300 Ultra mag ( Accubond 180gr avec 97,0 gr de poudre Retumbo.......primer magnum CCI) |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Jeu 8 Oct 2009 - 23:14 | |
| Très beau target. |
|
| |
CdnRoadwarrior Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Jeu 8 Oct 2009 - 23:57 | |
| Merveilleux! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Ven 9 Oct 2009 - 10:53 | |
| Misère...si t'as le malheur de vouloir améliorer ça...pour la chasse...t'es pire que pire!!!!HIHIHI!!Tu vois que l'idée de recharger soi-même ses munitions c'est pas des blagues! Ton premier gibier abattu par ta "propre" balle va te rendre encore plus fier! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Ven 9 Oct 2009 - 19:01 | |
| |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Ven 9 Oct 2009 - 19:28 | |
| À garder...
heureux de voir que certains ont du succès avec les Accubonds..... |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Ven 9 Oct 2009 - 23:28 | |
| Pour le simple chasseur que je suis .....metton que je suis tres satisfait .......sauf que je veux trouver d'autre Load si possible aussi bonne , avec d'autre boulet et poudre ....(la piqure du tir a la cible commence a me chicoter pas mal plus ) et en passant merci messieux! Et pour Bearhunter .....les accubonds ne sont pas sensé etre de tres bon boulet ?? Et pour Macoizo t'avais raison , lorsque tu m'avais conseillé d'aller dans le reload .......... A + Eric |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Sam 10 Oct 2009 - 8:03 | |
| |
|
| |
j.drouin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 73 Localisation : St-Georges Bce. Loisirs : Tir , Chasse , Reload Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Sam 10 Oct 2009 - 13:20 | |
| Moi aussi je reload ma 300 Ultra Mag avec de Accubond 180 gr. avec de la H1000 96 gr. et elle groupe 3/8 à 100 vgs et elle groupe en dessous de 2 1/4'' à 500 vgs et la semaine dernière 5/8'' à 500 vgs. condition parfaite faut croire. De toute les 300 Ultra que j'ai ajuster ou tester je n'en ai jamais trouver une qui ne groupait pas bien. Salut. bon Tir. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Ven 16 Oct 2009 - 19:51 | |
| Des groupements de la sorte avec un recul comme ca, ya pas juste la load qui est bonne mais bien celui derrière la detente!!...surtout si c'est une carabine de chasse! Est-ce une load considérée comme ''hot'' (près du max)? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
j.drouin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 73 Localisation : St-Georges Bce. Loisirs : Tir , Chasse , Reload Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Ven 16 Oct 2009 - 21:09 | |
| Non elle n'est pas '' Hot'' je peut lui en donner encore maisje doit dire que j'ai un anti recul et elle est sur pillard bedding photo dans post Photo vidéo montrer vos joujou celle avec crosse Mc.Milland Salut. bon tir... |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Mar 20 Oct 2009 - 13:46 | |
| debile..... voila pourquoi nous reloadons tous................ et pas seulement pour l'economie de $$ |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Jeu 22 Oct 2009 - 18:40 | |
| Tres tres bon en plus avec un calibre a fort recul. Bonne recette et bon tireur |
|
| |
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Sam 24 Oct 2009 - 19:16 | |
| Faux croire que j'étais bien ajuster ...car récolté une femelle .......au début en plein coté a moi a 350 pieds ......sauf que Mme a décider de partir (en courant les fesse vers moi) ......résultat une shot dans la colonne a bout de bras ....finitos ben content A+ Eric |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Sam 24 Oct 2009 - 19:18 | |
| On veut des photo mec !!!! Felicitation encors |
|
| |
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Dim 25 Oct 2009 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Dim 25 Oct 2009 - 18:37 | |
| la balle a traversé la colonne et de biais (sans percé la pense) a traversés en avant pas retrouver
résusltat un trou gros comme un 2 piasse dans la colonne ....aucune perte de viande (a part dans le cou ....2e coup pour terminer la bete )
A+ Eric |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Dim 25 Oct 2009 - 19:12 | |
| belle photo mec en passent jva aller faire une tite tournée au chevreuil dans ton coin!!! y a tu des tit motel pas chers dans le boutte??? Alp |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Load de chasse a garder ...je crois Lun 26 Oct 2009 - 16:42 | |
| super ton orignal..jai aussi tuer cette avec mes load a un peut plus 1000pieds 1 balles lui a eclater les 2 poumon et il est tomber a 4 ou5 pieds de la...ses super de tuer mes sa fait encore plus plaisir quand ses nous qui leoad la munition...jai confiance a mes balles donc ses un stresse de moin..je vous met de photo bientot |
|
| |
| Load de chasse a garder ...je crois | |
|