- idkfa a écrit:
- giejoe a écrit:
- J'ai jouer a la beta , et franchement j'etais pas impressionner du tout...
J'ai juste une question: est-ce que les avions sont autant "death from above" que dans BF2 en montant? S'ils ont réussit à retrouver l'équilibre qu'ils avaient dans BF42, je vais probablement l'essayer.
Mais mettons que je vais attendre qu'il soit en spécial pour me lancer. Parce qu'avec ma nouvelle activité, pas sûr que ça me tente de payer plein prix pour un jeu dont je vais me tanner après deux semaines.
Les avions etaient pas si pire, un gros gros drop quand tu tirais . Il y avait 3 modeles , mais se qu'ils ont compris dans bf1 c'etait la demande qu il y avait dans bf4 . A s'avoir utiliser les avions a 2 ( ou 3 dans certains ).
Pour la puissance je te dirais qu'il fallait plusieurs passages pour venir a bout des tanks si tu n'avais pas le bombardier et encore ... peux etre du au mode '' normal '' sur la beta . En hardcore sa devrait etre plus tof pour les unitees au sol.
Sinon le dirigeable .... il es vraiment trop '' indestructible '' c'etait ridicule...
Bref j'ai eu l'impression que bf1 , allait etre un entre jeu ou ils allaient faire de l'argent facile pour travailler sur le gros prochain. Un peu comme a chaque 2 battlefield .... en fait!