| poste canada | |
|
+6dave BearHunter Antoine bobv Janka TheMaster 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: poste canada Ven 9 Oct 2009 - 21:33 | |
| Salut à tous, est-il légal d'envoyer une arme a feux par la poste? si j'envoie la carabine dans un colis et le vérou dans un autre, suis-je en règle? |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: poste canada Ven 9 Oct 2009 - 21:41 | |
| Aucun problème. Je te suggère cependant de l'assurer et de demander une signature pour celui qui recoit le colis |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: poste canada Ven 9 Oct 2009 - 21:44 | |
| Je pense pas qu'il ait de problémes, j'ai envoyer beaucoup d'armes à feu par la poste...pas de probléme jusqu'a date. Lundi j'ai envoyer un Fusil semi-auto .12 a Ottawa par Xpress poste, il l'a recu le lendemain, assurer et signature requis Bob |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: poste canada Ven 9 Oct 2009 - 22:06 | |
| Good merci pour les infos |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: poste canada Sam 10 Oct 2009 - 0:06 | |
| Pas besoin de verrouiller. |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: poste canada Sam 10 Oct 2009 - 8:00 | |
| Absolument aucun problème. Quand j'achète une arme dans l'ouest ou chez DANTE, elle arrive par la poste! |
|
| |
dave Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Localisation : granby Loisirs : chasse Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: poste canada Sam 10 Oct 2009 - 9:07 | |
| moi j'envoit toujours sa par autobus l'habiude il recoit le colis le meme jours et c'est moin cher par autubus |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: poste canada Sam 10 Oct 2009 - 16:45 | |
| mais envoit larme et le verou dans le meme colis ca donne rien de faire 2 colis et si un des 2 ce perd te pas plus avancer....
techgt |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: poste canada Sam 10 Oct 2009 - 16:54 | |
| va sur le site de poste canada c est tout expliquer comment proceder..... |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: poste canada Dim 11 Oct 2009 - 22:52 | |
| Me suis ben fait avertir par un magasin d'y mettre une copie de l' enregistrement de l'arme au cas où. C'est très important. Comme ça si le colis se perd ils savent où le renvoyer. Steff ‹(•¿•)› |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: poste canada Dim 11 Oct 2009 - 23:50 | |
| ou ben non si cest un malfaiteur qui le trouve il sera ou aller pour en avoir dautre........mais ca cest petre un peu trop de paranoia lol :P
techgt |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: poste canada Lun 12 Oct 2009 - 6:40 | |
| lollll remarque jai ben plus peur de la bureaucratie si mon arme ce perd par la poste que du voleurs qui viendrais peut etre toute me voler mes armes.
Le voleur les voles et les assurence rembourse... la burocratie vont te gosser jusqu'a ce que tu abandonne tes permis lolllllll |
|
| |
| Sujet: Re: poste canada Lun 12 Oct 2009 - 10:41 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- lollll remarque jai ben plus peur de la bureaucratie si mon arme ce perd par la poste que du voleurs qui viendrais peut etre toute me voler mes armes.
Le voleur les voles et les assurence rembourse... la burocratie vont te gosser jusqu'a ce que tu abandonne tes permis lolllllll ouin ten ka ca ta ben raison cest comme jai ben plus peur des gvt pour me voler mes armes ke les voleur de rue....ya jamais un voleur qui ma taxer autant ke les gvt dalleur le taxage cest pas illegal ca???ou pourrai pas leur faire un proces pour ca lol :P bon je mecarte du sujet principal moi la lol :P techgt |
|
| |
| poste canada | |
|