| ours tagué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: ours tagué Mar 23 Aoû 2016 - 19:27 | |
| J'ai observé un ours sur mon terrain il y a quelques minutes , il était de grosseur remarquable et avait un tag jaune à l'oreille droite... |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ours tagué Jeu 25 Aoû 2016 - 12:21 | |
| il a probablement été relocaliser
|
|
| |
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ours tagué Jeu 25 Aoû 2016 - 16:04 | |
| non il aurait été tagué pour une étude sur les mont Valin à plus de 250 km... |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: ours tagué Jeu 25 Aoû 2016 - 16:36 | |
| - sylo a écrit:
- non il aurait été tagué pour une étude sur les mont Valin à plus de 250 km...
. Bonjour sylo , Comment fais tu pour affirmer cela ? ...... . |
|
| |
| Sujet: Re: ours tagué Jeu 25 Aoû 2016 - 16:42 | |
| Les biologiste au ministère de Jonquiere, ils m'ont demandé le # du tag... Ils m'ont aussi affirmé qu'un ours avec un colier avait parcouru plus de 70 km en 24 heures et ce en traversant le saguenay |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: ours tagué Ven 26 Aoû 2016 - 7:29 | |
| - sylo a écrit:
- Les biologiste au ministère de Jonquiere, ils m'ont demandé le # du tag........
. Toute une observation de près pour voir le numéro sur le Tag de l'oreille . |
|
| |
| Sujet: Re: ours tagué Ven 26 Aoû 2016 - 8:46 | |
| toute une question le # du tag... |
|
| |
| Sujet: Re: ours tagué Ven 26 Aoû 2016 - 9:10 | |
| - sylo a écrit:
- toute une question le # du tag...
. Ben voyons Sylo , il y a confusion , est-ce que tu as bien lu ? je ne t'ai jamais demander le # du Tag . J'ai simplement commenter que toi tu avais faite une méchante observation pour voir le # d'un tag sur l'oreille d'un ours. . |
|
| |
| Sujet: Re: ours tagué Ven 26 Aoû 2016 - 10:18 | |
| C'est une blague je n'ai jamais vue le # du tag , c'est la question que le biologiste m'a demander qui était un peu stupide |
|
| |
| Sujet: Re: ours tagué Ven 26 Aoû 2016 - 10:26 | |
| - sylo a écrit:
- C'est une blague je n'ai jamais vue le # du tag , c'est la question que le biologiste m'a demander qui était un peu stupide
. Tu sais je voulais rester diplomate , car je n'ai jamais cru non plus a cette histoire de distance de 250 km. . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ours tagué Ven 26 Aoû 2016 - 23:07 | |
| C'est tu necessaire d'etre stupide pour etre biologiste, J'espere qu'ils ne sont pas tous comme ca LOL :AS TU VU LE NO DU TAG.... ca se peut tu. |
|
| |
| Sujet: Re: ours tagué Sam 27 Aoû 2016 - 8:44 | |
| . Les Tag sont généralement fait avec des chiffres simples , gros , bien gras , découper sur un fond clair. Une observation particulierement proche et aider d'optique peu nous laisser voir assez bien le dit numéro..... Je dis bien une observation exceptionnelle ... Voici deux photos du Net. Avec les premiers écrits du post il est difficile de savoir si l'auteur niaise , beurre épais ou est sérieux .... . . . |
|
| |
| Sujet: Re: ours tagué Lun 29 Aoû 2016 - 8:09 | |
| C'était un tag jaune de la grosseur d'un oeuf |
|
| |
| ours tagué | |
|