| C'est tellement vrai ! | |
|
+4supervez DT741 kaboom 500mag 8 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: C'est tellement vrai ! Mer 24 Aoû 2016 - 13:37 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: C'est tellement vrai ! Mer 24 Aoû 2016 - 13:53 | |
| tous les musulmans sont des terroristes ? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est tellement vrai ! Mer 24 Aoû 2016 - 17:05 | |
| Y a différents niveaux a l'islam radical:
Y a ceux qui passent à l'acte certain... Mais y a ceux qui ferme les yeux et qui supportent la cause par leur innaction...
En Afghanistan quand on demandait aux villageois y était où les talibans, stait toujours dans un autre village. Mais quand la nuit tombait, c'est drôle on les trouvaient dans ce village là...
Une belle religion d'hypocrites et de menteurs... Euh je veux dire... De paix oui, une religion de paix... |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: C'est tellement vrai ! Mer 24 Aoû 2016 - 17:45 | |
| En afghanistan, dans chaque village, y avait des insurgés ou des supporters au regime talibans et chaque fois que l'armée approchait les locaux pour leur poser des questions, ces derniers savaient qu'on les avaient à l'oeil et qu'un simple contact avec l'armée pouvait signifier leur arret de mort ou un de leur famille allait y passer. Le regime de peur qui y règne faisait en sorte que tout le monde chiait dans leur culottes et des langues et des doigts etaient couper sur la place publique pour donner l'exemple. Comment veux-tu collaborer avec ''l'occident'' dans pareil contexte ? En tant que militaire qui a été déployé dans ce merdier, tu dois ben savoir ca !! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est tellement vrai ! Mer 24 Aoû 2016 - 19:25 | |
| C'est ce que représente la caricature: Avec l'Islam, sous des apparences en surface pacifique, il se brasse (quelquefois) dans les profondeurs beaucoup de choses malsaines. Finalement, ca ressemble beaucoup a la politique |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: C'est tellement vrai ! Mer 24 Aoû 2016 - 20:45 | |
| Ses pas tout les musulman qui sont terroriste , mais tout les terroriste sont musulman...... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est tellement vrai ! Mer 24 Aoû 2016 - 22:09 | |
| Trouvez-moi une religion, pas une secte, qui, dans son livre "sacré", prône la jihad et affirme que tuer des "infidèles" ou des apostats augmentera ta gloire au royaume d'Allah... Aucune. Même les cathos, qui n'en sont pas à une Saint-Barthélémy près, se gardent une p'tite gêne. Je suis sûr que je pourrai avoir des copains musulmans mais actuellement, quelle confiance pourrais-je avoir en eux? Aucune. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement vrai ! Mer 24 Aoû 2016 - 22:12 | |
| - kaboom a écrit:
- En afghanistan, dans chaque village, y avait des insurgés ou des supporters au regime talibans et chaque fois que l'armée approchait les locaux pour leur poser des questions, ces derniers savaient qu'on les avaient à l'oeil et qu'un simple contact avec l'armée pouvait signifier leur arret de mort ou un de leur famille allait y passer. Le regime de peur qui y règne faisait en sorte que tout le monde chiait dans leur culottes et des langues et des doigts etaient couper sur la place publique pour donner l'exemple. Comment veux-tu collaborer avec ''l'occident'' dans pareil contexte ? En tant que militaire qui a été déployé dans ce merdier, tu dois ben savoir ca !!
Wep je sais ça, mais y sont très silencieux ces musulmans "non radicals" quand c'est le temps de condamner leur tits amis radicaux. A part la vieille rangaine "c'est pas ça l'islam"... Oufff presque convaincant :P |
|
| |
submoa Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Age : 42 Localisation : Montreal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: C'est tellement vrai ! Mer 24 Aoû 2016 - 22:36 | |
| - DT741 a écrit:
- Y a différents niveaux a l'islam radical:
Y a ceux qui passent à l'acte certain... Mais y a ceux qui ferme les yeux et qui supportent la cause par leur innaction...
En Afghanistan quand on demandait aux villageois y était où les talibans, stait toujours dans un autre village. Mais quand la nuit tombait, c'est drôle on les trouvaient dans ce village là...
Une belle religion d'hypocrites et de menteurs... Euh je veux dire... De paix oui, une religion de paix... Tu faisait quoi en Afghanistan au juste? Apporter la paix et la démocratie? Parlant d'hypocrisie... |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: C'est tellement vrai ! Mer 24 Aoû 2016 - 23:00 | |
| C'est drôle car on peut faire un parallèle entre les musulmans et le possesseurs d'armes à feu. Dans les deux cas, une infime minorité sont des cons...
Mais sur ce forum c'est correct de généraliser pour les musulmans mais quand des gens le font pour des possesseurs d'armes a feu ce sont les pires caves de la terre.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est tellement vrai ! Jeu 25 Aoû 2016 - 8:28 | |
| - submoa a écrit:
- DT741 a écrit:
- Y a différents niveaux a l'islam radical:
Une belle religion d'hypocrites et de menteurs... Euh je veux dire... De paix oui, une religion de paix...
Tu faisait quoi en Afghanistan au juste? Apporter la paix et la démocratie? Parlant d'hypocrisie... J'sais pas où ta lu que j'ai dis que je défendais la paix et la démocratie dans tout mes messages sur ce forum... Mais cite moi la source pour le fun Maintenant que tu pose la question. 2 missions en Afghanistan à risquer mes jambes chaque jours m'a permis d'amasser une solide mise de fond pour une maison pis une sécurité financière pour que ma famille manque de rien. Pis les 2 fois j'y ai été de façon volontaire Y a autant de démocratie en Afghanistan qu'au Canada a voir comment le gouvernement se fout de ses citoyens ici aussi. La différence c'est qu'ici ta le droit d'haïr le gouvernement sans que ta tête soit envoyé par la poste à ta famille. Faque tu peux m'accuser d'être un hypocrite si tu veux, mais jt'ai pas vu sur le terrain, alors ça vaut pas grand chose |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement vrai ! Jeu 25 Aoû 2016 - 9:51 | |
| Moi quand je vois du monde chier sur l'armée tout ce que j'ai le goût de leur répondre est ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: C'est tellement vrai ! Jeu 25 Aoû 2016 - 10:18 | |
| - ticul. a écrit:
- C'est drôle car on peut faire un parallèle entre les musulmans et le possesseurs d'armes à feu. Dans les deux cas, une infime minorité sont des cons...
Mais sur ce forum c'est correct de généraliser pour les musulmans mais quand des gens le font pour des possesseurs d'armes a feu ce sont les pires caves de la terre.
J'ai regardé partout dans le guide du propriétaire qui venait avec mon arme: je n'ai rien trouvé qui me dit que je dois tuer ceux qui n'ont pas d'armes et/ou qui ne sont pas d'accord avec le fait que j'en possède... |
|
| |
| C'est tellement vrai ! | |
|