information carabine air canadienne versus américaine
4 participants
Auteur
Sujet: information carabine air canadienne versus américaine Jeu 25 Aoû 2016 - 21:28
bonsoir je suis nouveau ici merci de m'accueillir j'aimerai savoir quelle différence interne entre les carabine a plomb canadienne versus les américaine selon les donné de crosman pour une benjamin legacy nitro piston no de model 7-32003 (canada) fait 495 pi/s no de model 32003 pour nos amies u.s fait 800 a 950 selon la munition
si vraiment il on changer une pieces interne pour les norme canadienne ..peux on faire venir la piece pour avoir le meme nombre de pi/s que les américain?
ou si tout simplement crosman fait accroire qu'elle rentre dans les norme pour vendre au canada ?
merci d'avance pour vos réponse
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: information carabine air canadienne versus américaine Jeu 25 Aoû 2016 - 21:32
Premièrement Bienvenue
Pour la différence , la version canadienne doit être limité a 495 fps car au dela de 500, c'est considéré comme une arme a feu.
Sujet: Re: information carabine air canadienne versus américaine Jeu 25 Aoû 2016 - 21:35
merci mais ca ne m'aide pas vraiment c'est quoi la différence ..et peux on la modifier ?
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: information carabine air canadienne versus américaine Jeu 25 Aoû 2016 - 22:01
oui
normalement une carabine a ressort ou nitro demandent de remplacer le ressort (ou cylindre ) et le piston ... ce qui représente généralement plus de la moitié de la valeur de la carabine . tu devrais t'informer chez les vendeurs/importateur pour avoir la version arme a feu ( + de 500fps )
les seule chose non importable coté arme a air sont les pistolets + de 500fps et les carabines avec suppresseurs
Sujet: Re: information carabine air canadienne versus américaine Jeu 25 Aoû 2016 - 22:05
merci Ktmrider pour ta réponse et les pieces interne comme le piston on peux les importé ou pas ?
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: information carabine air canadienne versus américaine Jeu 25 Aoû 2016 - 22:10
disponible au canada a travers certains dealer comme ceux de mon dernier post . n'oublie pas que la classification de la carabine change en la modifiant et elle est considéré comme arme longue sans restriction avec tout ce qui viens avec
bodrail Nouveau / Newbie
Sujet: Re: information carabine air canadienne versus américaine Jeu 25 Aoû 2016 - 22:20
ok merci beaucoup tres gentil a toi pour tes info
quelqu'un connais le magasin Cabela's Canada
j'ai commander une Benjamin Legacy Jim Shockey environ 146 $ moin cher que canadian tire
c'est une bonne carabine ?...j'ai vue sur un autre blog que cette carabine vendu au canada comme bien d'autre vendu chez canadian tire ..font en réalité plus de 495 pi/s selon le Caldwell Ballistic Precision Chronograph
Sujet: Re: information carabine air canadienne versus américaine Jeu 25 Aoû 2016 - 22:54
pas convaincu qu'elle fasse plus de 495fps ... si non tous les revendeurs risquerais des poursuites pour vente illégale d'arme .....
de plus avec mon expérience des produits crosman ( benjamin est une filiale ) les vitesses annoncés sont généralement exagérés de 10 a 15% .
Cabelas est un des plus gros vendeurs d'articles de chasse et pêche au canada et sont assez fiable malgré certaines lacunes au niveau du shipping surtout pour les munitions .
a mon avis une carabine de cette qualité fabriqué en chine ne vaux pas 300$ surtout en version -500fps pour 45$ de moins tu aurais eu CA même mécanique avec une crosse en bois et 950fps ( annoncé du moins )
bodrail Nouveau / Newbie
Sujet: Re: information carabine air canadienne versus américaine Jeu 25 Aoû 2016 - 23:08
merci encore Ktmrider pour ton suport ...ce que tu me dit a bien du bon sens j'ai meme pas recue cette carabine encore ..je vais l'essayer avant tout si elle peux me débarrasser de c'est foutu écureuil qui gruge le mur du garage j'aurai surement pas besoin de la modifier quesque tu m'aurai suggérer comme model au lieu de cette benjamin
Sujet: Re: information carabine air canadienne versus américaine Jeu 25 Aoû 2016 - 23:25
clique sur le CA en bleu de mon dernier post ,
dans cette gamme de prix c'est pas mal le meilleur deal si non a 500$ Diana 350 .... mais la c'est pas la même qualité , la vitesse annoncé est réelle et la qualité de finition est impeccable
bodrail Nouveau / Newbie
Sujet: Re: information carabine air canadienne versus américaine Ven 26 Aoû 2016 - 7:45
merci encore Ktmrider pour ton aide je regarde ca
bodrail Nouveau / Newbie
Sujet: Re: information carabine air canadienne versus américaine Ven 26 Aoû 2016 - 19:32
apret une apret midi de vérification j'ai trouver la différence entre les model américain et canadien pour une carabine benjamin legacy .22
je recherche le (bam part number)
1--piston bt9m22-03-100b 2-- silencer 32010-020
quelqu'un pourrais me dire ou trouver c'est pieces la
Sujet: Re: information carabine air canadienne versus américaine Ven 26 Aoû 2016 - 20:13
le silencieux est prohibé au canada
bentech Actif / Active
Sujet: Re: information carabine air canadienne versus américaine Lun 12 Sep 2016 - 7:08
bodrail a écrit:
bonsoir je suis nouveau ici merci de m'accueillir j'aimerai savoir quelle différence interne entre les carabine a plomb canadienne versus les américaine selon les donné de crosman pour une benjamin legacy nitro piston no de model 7-32003 (canada) fait 495 pi/s no de model 32003 pour nos amies u.s fait 800 a 950 selon la munition
si vraiment il on changer une pieces interne pour les norme canadienne ..peux on faire venir la piece pour avoir le meme nombre de pi/s que les américain?
ou si tout simplement crosman fait accroire qu'elle rentre dans les norme pour vendre au canada ?
merci d'avance pour vos réponse
La version canadienne a été modifier pour etre légal a la vente au grand publique sois moin de 500 FPS. mais tu peux quand meme acheter la version originale comme aux USA dans les magasin de chasse ou en ligne. par contre ca prend ton PPA.
information carabine air canadienne versus américaine