keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: mossberg mvp scout ? Sam 27 Aoû 2016 - 18:04 | |
| es-ce que certain en ont? avez vous deja essayer ?
jme cherche quelque chose de petit, pas trop cher pour nettoyer mon spot a chevreuil cet hiver. jveux pas avoir quelque chose de over compliqué pour le nettoyage (d'ou le bolt action) pis en config scout c'est vraiment pas fatiguant a trainer et très petit.
hickok a l'air de le trouver bien, mais vous en penssez quoi ? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: mossberg mvp scout ? Sam 27 Aoû 2016 - 22:47 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
AnnieKounis Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: mossberg mvp scout ? Dim 28 Aoû 2016 - 0:07 | |
| - keshlalish a écrit:
- es-ce que certain en ont? avez vous deja essayer ?
jme cherche quelque chose de petit, pas trop cher pour nettoyer mon spot a chevreuil cet hiver. jveux pas avoir quelque chose de over compliqué pour le nettoyage (d'ou le bolt action) pis en config scout c'est vraiment pas fatiguant a trainer et très petit.
hickok a l'air de le trouver bien, mais vous en penssez quoi ? la mvp est très précise pour le prix, mais je n' aime pas les scouts, préfère la standard, mais a chacun ses goût. je me suis toujours demander c' étais quoi l' avantage du scope scout ? |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mossberg mvp scout ? Dim 28 Aoû 2016 - 1:43 | |
| Y a un petit avantage en rapidité en matière d'acquisition de la cible. Dur à expliquer vite de même mais en gros on dirait que l'effet tunnel est moins présent. Aussi c'est plus facile pour les tireurs qui tirent les 2 yeux ouverts.
Point négatifs: la sélection de scope légèrement plus limitée |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: mossberg mvp scout ? Dim 28 Aoû 2016 - 1:46 | |
| Autre avantage, c'est les mires ouvertes sont déjà dessus si le téléscope tombe ne panne. |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: mossberg mvp scout ? Dim 28 Aoû 2016 - 4:31 | |
| |
|