Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Sujet: Re: Mes yeus me trahaîssent... Mar 30 Aoû 2016 - 10:14
Oui c'est celle-ci Gun.
On a un peu forcé sur le rouge hier soir moi et ma femme et en lisant le news à un moment mes yeux me disent ''wow mais qu'est-ce que c'est que cette image de marde ?''
Et puis après ça toute une série de sous questions m'est venue en tête mais...j'ai arrêté ça là...
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
Sujet: Re: Mes yeus me trahaîssent... Mar 30 Aoû 2016 - 10:25
Ça me donne l'impression d'être photoshopé... L'angle d'éclairage vs les ombres a l'air fu**ed up... surtout pour le nageur le plus près du bateau. Certains nageurs semblent aussi avoir été insérés. Mais j'ai peut-être pas pris assez de café...
edit: Eh bah non... peut-être pas photoshopé, finalement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Mes yeus me trahaîssent... Mar 30 Aoû 2016 - 12:00
My bad... J'ai effacer le lien.
Dernière édition par AtomicGPS le Mar 30 Aoû 2016 - 12:15, édité 2 fois (Raison : Retiré lien et modifié texte)
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Mes yeus me trahaîssent... Mar 30 Aoû 2016 - 12:05
Sujet: Re: Mes yeus me trahaîssent... Mar 30 Aoû 2016 - 12:08
J'ai effacé mon lien; car il était hors contexte. (Car c'était les mercenaires qui étaient chargés d'évacuer les migrants qui fouettaient au sol pour les forcer à sauter et joindre les secours et non pas les migrants qui se fouettent entre eux. Car je trouvais que si cétait le cas; leur pays hôte aurait trouvé le choc culturel intense...)
Voici l'intégral de "France 24". (Sans mon cercle rouge en haut à droite à 0:03 qui montrait un gars qui fouette au sol.)
Mes yeus me trahaîssent...
Page 1 sur 1