| endroit ou personne qui reload?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackmetal Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Rive-sud Montréal Loisirs : tout ce qui marche au gaz Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: endroit ou personne qui reload?? Lun 5 Sep 2016 - 12:21 | |
| bonjour , je cherche un endroit ou une personne qui peut reloader du .223 j'ai mes douilles que j'ai tiré dans mes 2 armes différentes qui sont tout les 2 en .223
fait moi signe svp , merci |
|
| |
Nombre de messages : 26 Localisation : Rive-sud Montréal Loisirs : tout ce qui marche au gaz Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: endroit ou personne qui reload?? Lun 5 Sep 2016 - 12:57 | |
| préférence rive sud montreal et autour |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: endroit ou personne qui reload?? Lun 5 Sep 2016 - 13:00 | |
| Deux armes différentes? Donc, à moins d'une coincidence rare, deux formes de douilles une fois tirées. Alors je te recommande bien de faire un full-length resizing, à plus forte raison si tes armes sont en semi-auto; dans ce cas précis, full-length TOUT LE TEMPS. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: endroit ou personne qui reload?? Lun 5 Sep 2016 - 15:36 | |
| hehe oui merci , jai un remingtion bolt action .223 et kel tec semi auto .223 , je cherche une entreprise qui reload ou quelqu'un qui peut faire sa , j'ai déjà mes douilles qui on tiré une fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: endroit ou personne qui reload?? Lun 5 Sep 2016 - 16:28 | |
| Hmm, légalement, personne ne peux faire de rechargement pour un autre comme ca. Mais surtout, penses y, prendrais tu la chance qu'un inconnu fasse tes balles????
Moi, non. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: endroit ou personne qui reload?? Lun 5 Sep 2016 - 16:57 | |
| Communique avec Rechargement Phoenix. Peut-être qu'Antoine saura répondre à tes besoins. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: endroit ou personne qui reload?? Lun 5 Sep 2016 - 21:50 | |
| L'idéal, c'est de trouver un membre expérimenté et prêt à t'aider dans tes environs. Il ne fera pas tes recharges mais il va te montrer comment faire. Avec ça, tes problèmes seront terminés mais là, tu vas attrapper la piqüre. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: endroit ou personne qui reload?? Mar 6 Sep 2016 - 0:37 | |
| - PerversPépère a écrit:
- L'idéal, c'est de trouver un membre expérimenté et prêt à t'aider dans tes environs.
Il ne fera pas tes recharges mais il va te montrer comment faire. Avec ça, tes problèmes seront terminés mais là, tu vas attrapper la piqüre. PP. Smile
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"... Confucius a justement aussi dit: "Donne un poisson à quelqu'un, tu le nourris une fois. Montre lui à pêché et tu le nourris pour la vie!" |
|
| |
| Sujet: Re: endroit ou personne qui reload?? Mar 6 Sep 2016 - 6:52 | |
| Y'a juste un truc: attends-toi à dépenser pour nourrir ton arme (tu vas tirer pas mal plus pour moins cher) et entretenir ta passion nouvellement découverte. À la longue, on a autant de fun à préparer nos cartouches que les tirer! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| endroit ou personne qui reload?? | |
|